Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWX 24/96
Photos
1/7
Terratec Producer EWX 24/96

Plus de son du tout .

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 081 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus de son du tout .
Salut!
J'ai de nouveau un problème avec l' Ewx 24/96 de Terratec! :x:( sans blagues!)
J'étais en séance d'enregistrement avec mon groupe lorsque cubase a planté. Je décide donc de relancer l'ordi mais la: plus de son!!!!!! on dirait que les entrées de la catre fonctionnent car je peux enregistrer un signal mais c'est impossible de lire!!! :furieux:
J'ai désinstaller tous les pilotes, et j'ai tout remis a jour; malheureusement je n'ai plus de son! Paradoxalement, lorsque je joue du synthé ( branché en stéréo sur les entrées de la carte) j'ai bien du son ( monitoring direct? )..... alors la je comprends plus rien!!!!!!!!!! :???: j'ai besoin de votre aide!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok cool !! :bravo:

Ben si maintenant ca roule, y a pas d'raison de changer de carte ?? :???: :clin:
12
Ben si justement...
Dès que j'utilise la carte je suis confronté à un gros problème de soufle.
D'autres utilisateurs de cette carte m'assure le contraire; peut etre que c est moi qui me plante. Je te l'ai surement déja demandé mais d'où peut bien venir ce satané soufle? ( perturbation magnétique? 50hz EDF ?....) Je ne peux pas écouter mes enregistrements a fort volume car le souflle est trop important!
J'ai bien essayer une autre solution: amplifier mon signal avant qu'il entre dans la carte et ainsi mettre les préamplis de la carte autour de 0. Malheureusement, mon son est totalement dénaturé en enregistrement...
Voila pourquoi je veux prendre la Dsp 24...

PS: Si tu as des éléments de réponse pour le soufle n'hesite pas...

Sigeo
13
D'apres moi ca peut venir d'un effet de masse du a une mauvaise isolation de certains composants (??) :???:

Donc la c'est materiel a mon avis... et donc effectivement tu n'as plus qu'a refourguer ta carte contre une autre... :| Mes condoleances.
14
:((( :((( :((( :((( Sniff..;Sniff..;Snifff..;; :((( :((( :((( :(((
15
Y a beaucoup de trucs branchés sur la meme multiprise que ton ordi ??? :clin:
16
C'est vraiment du souffle ou plutôt une ronflette ? Les ronflettes sont parfois causées par des transfos non filtrés ou non stabilisés comme ceux qu'on trouve à 8 euros au Aldi du coin ! Donc essayes toujours de vérifier tes alims !
17
18
Salut!
J'ai vérif'é toute mes alims, pas de soucis de ce coté là. Par contre, ( encore une question à la con) la carte audio est juste en dessaous de la carte graphique. Le problème peut il venir de là?
19
Pour sûr l'ami, la proximité d'une carte graphique est très mal perçue par les cartes sons !!!
Les séparer pourrait bien solutionner ton pb ...
20
Merci l'ami... :D:
J'essayrai de la changer de slot.
je vous tient au courant!!!! :bravo:
ciao