Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWX 24/96
Photos
1/7
Terratec Producer EWX 24/96

Sujet Demande de précisions sur carte son EWX 24/96 pour achat

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande de précisions sur carte son EWX 24/96 pour achat
Salut,
je compte m'acheter une nouvelle carte audio (probablement une EWX 24/96) pour atteindre principalement deux buts :
  • m'ouvrir sur le sampler Gigasampler, sur lequel je n'entends que du bien

  • permettre des enregistrements en 24/96 d'instruments acoustiques et de ma voix

J'ai actuellement une maxi sound ISIS que je souhaiterais garder pour ses fonctionnalités multimédia et sampler (Gigastudio LE ne propose que 32 voix de poly et toutes mes anciennes compos sont sur ISIS donc je préfère pas encore tout casser...). J'utilise Cakewalk Pro Audio 8. Mon hardware est le suivant : Duron 800MHz, 256 Mo RAM, HD IBM 7200t Ultra DMA 100 45Go, table de mixage 4/2 Phonic "debaze".

J'ai donc quelques questions :
  • l'utilisation de Gigasampler est elle transparente dans mon séquenceur ? (ie, vu comme un instrument Midi)

  • l'utilisation de Gigasampler implique t'elle l'utilisation d'un second disque dur ? Et d'une seconde carte son pour jouer les autre pistes audio ?

  • la carte EWX propose-t-elle une interface MIDI (type joystick) de série ?

  • le piano de Gigasampler LE est-il le GIGAPiano ?

  • Les sons de Gigasampler sont-ils à ce point supérieurs ?

  • La carte son EWX permet-elle de jouer des banques de sons DLS (ou TTS) chargées en mémoire de l'ordi ?

  • La carte son ISIS peut-elle cohabiter avec la EWX 24/96 ?

Je sais que ça fait pas mal de questions. Je serais déjà très content de n'avoir que quelques éléments de réponses. Merci d'avance.

A+.
TJOO
Afficher le sujet de la discussion
11
Re, problème résolu...
C'est bon, il fallait télécharger la version 112 et pas la version 126 (voir mon post "problème avec GS et pilotes version 126). Tout fonctionne et c'est excellent. Elle me surprend toujours la petite terratec. Pour résumer : achète.
Voilà, @+. :bravo: