Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2005 à 20:13:52Pour savoir
Bon alors j'ai bien l'intention de m'en acheter une... surtout que je l'ai vu chez les chinois de montgallet ... à .... 89€ et donc vu que j'ai pas trop la possibilité d'aller sur paris tout les 2 jours faut que je sache avant tout ce que je vais m'acheter ... enfin tout ça tout ça quoi
et donc c'est tout con mais ... jvoulais savoir si les cables font bien la longueur qu'on voit sur la photo ...
en clair est-ce qu'il y a besoin d'une rallonge ou pas ... sachant que c'est pour connecter un simulateur d'ampli guitare (tonelab se)
Merci c es impecable ca marche ! par contre j ai a fond de latence!
tu connais po la config ideale avec la terratec et cubase !
Freq d ehchantill?
taille des buffer?
.... et autres truc que je ne connais surmen pas?
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 26/07/2005 à 20:59:53
Quel est ton processeur ?
avec moi, 256 de buffer (5.8ms en entrée + 7 en sortie) ça roule avec un proco très lent !!