Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Direct Monitoring et utilisation

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 485 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Direct Monitoring et utilisation
Salut je suis une brêle en home studio, ça sert à quoi le direct monitoring ?
A priori cette carte le fait, voici ce que je viens de voir dans la FAQ :

Question 15:

How does DirectMonitoring work in connection with an ASIO 2.0 audio sequencer in the PHASE 22 audio system?

Answer 15:

ASIO 2.0 allows direct "monitoring" over suitable audio hardware like the PHASE 22 system. If this function is enabled inside the audio application (e.g. Emagic Logic: Disabling the "Soft monitoring" option, in Cubase VST: Enable the "DirectMonitoring" option in the system settings), the corresponding channel of the PHASE 22 ControlPanel is "demuted" as soon as recording is enabled. Volume and panorama settings are also continuously sent from the sequencer mixer to the PHASE 22 audio system. The playback path (not the recording path) no longer runs over the sequencer. Instead the incoming input signals are sent to the output 1/2 and/or S/PDIF. Because the signals are sent directly to the PHASE 22 hardware, absolutely latency-free monitoring is possible.


Sinon moi je cherche une carte son qui me permette d'enregistrer ma guitare (en passant par un V-amp ) avec Krystal et d'enregistrer quelques pistes supplémentaires, tout en écoutant les pistes déja enregistrées, ça devrait le faire ?

D'aprés les avis Audiofanzine, celle là à l'air mieux que l'E-MU 0404 ou la M-Audio audiophile 2496 ... sans parler des Sound Blaster qui ne sont pas faites pour la musique ...

Allez ciao et merci d'avance !!!

Ola !!!

2
:up:

c'a m'interesse aussi...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
3

Citation : ça sert à quoi le direct monitoring ?


çà sert à

Citation : enregistrer quelques pistes supplémentaires, tout en écoutant les pistes déja enregistrées



Tu réponds à tes propres questions, c'est cool ! J'utilise la phase 22 depuis plus d'un an, elle est top !!