Sujet Windows XP ne reconnait pas la carte son
- 42 réponses
- 4 participants
- 1 425 vues
- 5 followers
moreeg
Est-ce normal que lorsque tous les pilotes sont installés, que l'entrée et sortie son est bien effective (les prises de son dans les séquenceurs marchent bien, et les sorties sons aussi), est-ce normal que le panneau de configuration de windows meme ne reconnaisse pas le matériel et n'enregistre aucun son? Ou encore que les activités extra-musicales dépendantes de windows comme la conversation audio sur msn et autres ne marchent pas non plus?
(avec la terratec 22 biensur )
terratec phase 22, windows xp version familiale, tous les pilotes du cd installés, voila. Et quand je vais dans le panneau de configuration==>son et périphériques audio==>test du matériel, la, pas de son qui ressort.
moreeg
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Doc cyco
Tu ne peu avoir les deux que sous un sequenceur
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
Hors sujet : j propose qu on repete demain soir via msn
Hors sujet : euh j vais breveté la msn'repete sur audiofanzine! c es kan mem moi l auteur!
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
moreeg
Doc cyco
par contre pense a regler le volume de ton micro sur msn, par defaut il est desactivé
H.S : pas de pb pour la msn repet lol
moreeg
Donc je ferai ça ce soir, enfin merci pour l'astuce
pagorn
ca marche maintenant?
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
Hors sujet : c bizar t'a changé de pseudo ?
pagorn
Hors sujet : ba ouai c es audiofanzine qui m a envoyé un mail pour me dire que pr des raisons technique il passait mon psudo pag à pag2, bizar
- < Liste des sujets
- Charte