Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Windows XP ne reconnait pas la carte son

• 42 réponses
  • 4 participants
  • 1 425 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Windows XP ne reconnait pas la carte son
Bonjour,

Est-ce normal que lorsque tous les pilotes sont installés, que l'entrée et sortie son est bien effective (les prises de son dans les séquenceurs marchent bien, et les sorties sons aussi), est-ce normal que le panneau de configuration de windows meme ne reconnaisse pas le matériel et n'enregistre aucun son? Ou encore que les activités extra-musicales dépendantes de windows comme la conversation audio sur msn et autres ne marchent pas non plus?

(avec la terratec 22 biensur :) )

terratec phase 22, windows xp version familiale, tous les pilotes du cd installés, voila. Et quand je vais dans le panneau de configuration==>son et périphériques audio==>test du matériel, la, pas de son qui ressort.
Afficher le sujet de la discussion
31
Donc en gros, si je configure la sortie sur analog in je peux parler, si je configure en wave j'entends. et les deux c impossible?
32
Si tu chante dans ton micro, t'a du signal dans le control panel de la terrratec qd t en "analog output -> wave" . ( tu doit avoir les ptite barres verte ki montent sur analog in qd tu pete dans ton micro ou pousse le preamp)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

33
Ba ouai les deux c impossible. Soit tu enten ton interlocuteur, soit tu t'entend atravers ton syst d'ecoute

Tu ne peu avoir les deux que sous un sequenceur

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

34

Hors sujet : j propose qu on repete demain soir via msn :mdr:

Hors sujet : euh j vais breveté la msn'repete sur audiofanzine! c es kan mem moi l auteur! :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

35
Oui la prise son est bien détectée aucun problème.
36
Ok ba essaye une conversation sous msn, tu entendra ton interlocuteur, et verifi si lui t"enten ms normalement c bon

par contre pense a regler le volume de ton micro sur msn, par defaut il est desactivé

H.S : pas de pb pour la msn repet lol

37
Ok j'essaierai plus tard la j'ai personne de connecté..... :(
Donc je ferai ça ce soir, enfin merci pour l'astuce :D:
38
Alors mooreg t en es ou?
ca marche maintenant?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

39

Hors sujet : c bizar t'a changé de pseudo ?

40

Hors sujet : ba ouai c es audiofanzine qui m a envoyé un mail pour me dire que pr des raisons technique il passait mon psudo pag à pag2, bizar

:(((