Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2006 à 14:06:10Terratec PHASE 22 question idiote
Bonjour.
Voilà je serais peut etre intéréssé par cette carte mais quelaue chose me turlupine:
J'ai un kit d'enceinte 2.1 avec une sortie jack stéréo 3,5.
Comment relier ces enceintes à la carte svp ???
Merci
Hors sujet : D aileurs j viens de monter un nouveau radiateur ds le home studio ! tro de la boule le chauffage rayonnant
Hors sujet : Donc avis au AFiens qui veulent une nouvelle instalation electrique, c est dans mes cordes justement
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Guillaume LANGEVIN
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 30/01/2006 à 09:15:59
En fait c'est bon j'ai trouvé la solution -> un câble en Y et un adaptateur gros jack mini jack et zouplaboum c'est parti.
Merci quand même de ton aide c'est très sympa de t'être proposé.
Bonne zik à tous.
Guillaume
0
Guillaume LANGEVIN
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 30/01/2006 à 09:18:54
Au fait Pagorn tu l'as eus ou ton case pour guitare avec la moumoute rose ?
Il me faudrait le même sérieux (non je me moque pas c'est vraiment sérieux).
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 30/01/2006 à 11:29:31
Hors sujet : >mamouchka> Ouai ca pete grave, encore un adepte de la moumoute rose
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15Posté le 03/02/2006 à 13:17:08
Mamouchka9! pour mon case, (qui fait bien marer du monde quand j louvre d ailleurs) j l ai acheté chez un mag de zic a nantes! la marque C est "vester"
il est bien fai et robuste! pi il prend pil poil mon aes! y a des guitar sollid body de forme les paul qui rentre po dedans! fai gaff a ca!
tu veu mettre koi dedans?
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16Posté le 03/02/2006 à 13:18:40
Hors sujet : cycy tu m fai marer! n empeche que ma moumoute rose elle t as bien fai rigoler! et te fais rigoler encore!
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 03/02/2006 à 15:14:33
Hors sujet : Je l'adore cette moumoute ! ca fait star
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18Posté le 03/02/2006 à 16:47:36
Hors sujet : ouai! mai bon j doute faire craquer nos fan avec ca!
Hors sujet : par contre j me ferai bien un calecon avec la moumoute rose ! tu doi tro etre a l aise la dedans! j envi ma gratte qui sejourne ds ce douillet tissu!
0