Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Terratec PHASE 22 question idiote

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 629 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Terratec PHASE 22 question idiote
Bonjour.
Voilà je serais peut etre intéréssé par cette carte mais quelaue chose me turlupine:
J'ai un kit d'enceinte 2.1 avec une sortie jack stéréo 3,5.
Comment relier ces enceintes à la carte svp ??? :???:
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : D aileurs j viens de monter un nouveau radiateur ds le home studio :clin: ! tro de la boule le chauffage rayonnant :bravo:

Hors sujet : Donc avis au AFiens qui veulent une nouvelle instalation electrique, c est dans mes cordes justement :mdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

12
En fait c'est bon j'ai trouvé la solution -> un câble en Y et un adaptateur gros jack mini jack et zouplaboum c'est parti.
Merci quand même de ton aide c'est très sympa de t'être proposé.
Bonne zik à tous.
Guillaume
13
Au fait Pagorn tu l'as eus ou ton case pour guitare avec la moumoute rose ?
Il me faudrait le même sérieux (non je me moque pas c'est vraiment sérieux).
14

Hors sujet : >mamouchka> Ouai ca pete grave, encore un adepte de la moumoute rose :mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

15
Mamouchka9! pour mon case, :aime: (qui fait bien marer du monde quand j louvre d ailleurs) j l ai acheté chez un mag de zic a nantes! la marque C est "vester"
:bravo:
il est bien fai et robuste! pi il prend pil poil mon aes! y a des guitar sollid body de forme les paul qui rentre po dedans! fai gaff a ca! :???:

tu veu mettre koi dedans?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

16

Hors sujet : cycy tu m fai marer! n empeche que ma moumoute rose elle t as bien fai rigoler! et te fais rigoler encore!

17

Hors sujet : Je l'adore cette moumoute ! ca fait star :8)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

18

Hors sujet : :8) ouai! mai bon j doute faire craquer nos fan avec ca! :clin:

Hors sujet : par contre j me ferai bien un calecon avec la moumoute rose ! :bravo: tu doi tro etre a l aise la dedans! j envi ma gratte qui sejourne ds ce douillet tissu! :mdr:

19