Sujet de la discussionPosté le 18/01/2006 à 14:06:10Terratec PHASE 22 question idiote
Bonjour.
Voilà je serais peut etre intéréssé par cette carte mais quelaue chose me turlupine:
J'ai un kit d'enceinte 2.1 avec une sortie jack stéréo 3,5.
Comment relier ces enceintes à la carte svp ???
Merci
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Guillaume LANGEVIN
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 30/01/2006 à 09:15:59
En fait c'est bon j'ai trouvé la solution -> un câble en Y et un adaptateur gros jack mini jack et zouplaboum c'est parti.
Merci quand même de ton aide c'est très sympa de t'être proposé.
Bonne zik à tous.
Guillaume
Au fait Pagorn tu l'as eus ou ton case pour guitare avec la moumoute rose ?
Il me faudrait le même sérieux (non je me moque pas c'est vraiment sérieux).
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15Posté le 03/02/2006 à 13:17:08
Mamouchka9! pour mon case, (qui fait bien marer du monde quand j louvre d ailleurs) j l ai acheté chez un mag de zic a nantes! la marque C est "vester"
il est bien fai et robuste! pi il prend pil poil mon aes! y a des guitar sollid body de forme les paul qui rentre po dedans! fai gaff a ca!
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18Posté le 03/02/2006 à 16:47:36
Hors sujet : ouai! mai bon j doute faire craquer nos fan avec ca!
Hors sujet : par contre j me ferai bien un calecon avec la moumoute rose ! tu doi tro etre a l aise la dedans! j envi ma gratte qui sejourne ds ce douillet tissu!