Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Questions (un peu débiles).

• 36 réponses
  • 8 participants
  • 1 074 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Questions (un peu débiles).
Je vais surement l'acheter mais j'aimerais d abord qu'on m' éclaire sur certains points... :D:

peut on ajouter des entrées?

peut on utiliser une entrée numérique avec une console analogique.

Pensez vous que cette carte suffise pour l'enregistrement d'un petit groupe basique :?: .(chant, basse, batterie, guitare solo, guitare rythmique.avec ma console juste avant biensur!)

merci de vos réponses. :clin:
Ingenieur du son, ou comment se gaver de casse-tête...
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok, j'ai regardé un peu ça, pour le midi pas de problème, pour ce qui est de la sortie de la platine, je suis pas sur, renseignes toi bien, verifie que c'est du niveau "ligne" qui sort . Si c'est pas le cas, t'as pas le choix, faut passer par un preamp, je sais qu'il en existe spécifiquement pour les platines vyniles.

Edit :Chez terratec d'ailleur, je crois qu'il y en a un

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

32
Cyco a raison!

j ai fait un ptit tour vite fais! :8)
chez terratec t as un bon produit pour un budget similaire!!!
~85€
c est une carte son et d acquisition vynil via usb avec preamp integré!

Terratec Phono preamp usb

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

33
Merci pag ;) j'avais la flemme de chercher :bravo:

Apres il faut bien verifier peut etre que c'est pas utile avec ces platine là !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

34
Mdr bon vous avez pas trop compris je pense alors je me re explique, je veux pas faire retrouver le vieu son des vynyl sur l'ordi, mais de mettre mes mp3 de virtual dj sur vinyle timecod et pour cela, il fut que la carte soit 4/4 et que elle soit compatible pilote ASIO!!!!!!
35
Qu'est ce que tu appelles 4/4 ? Faut qu'elle soit tout terrain, c'est ça ?

36
:ptdr: cyco!!!!!!

non elle doit etre mangeable quatre / quart :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

37