Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Latence considérable sur terratec 22

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 884 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Latence considérable sur terratec 22
Bjr à tous.
je viens d'acquérir terratec phase 22 hier et quand j'ai fait une prise de voix,mon ami le chanteur a reclamé qu'y avait une sorte d' echo génant.En fait,c'est un problème de latence sur le direct monitoring.
j'ai coché le direct monitoring sur la barre des tâches,j'utilise sonar 4 ou nuendo 2 et je regle dans Asio le buffer samples sur 512,RESULTAT: UN RETARD MERDIQUE.
Je vous en prie aidez-moi parceque je n'ai plus aucune solution pour cette latence.
merci
Rhayo&Toky Project
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : il faut que cette possibilité soit possible

Wouahou! je la note, celle-là :P:
12
Philooo, incomplète, cette phrase prête à sourire, mais cites la complètement, tu verras qu'elle prend tout son sens, n'est-ce pas?:clin:

Citation : il faut que cette possibilité soit possible tant sur la carte audio que sur le logiciel.

Après, c'est juste un problème dans le choix des mots, mal choisi pour le coup, parce que répétitif. :mrg:
13

Citation : tant sur la carte audio que sur le logiciel

Mais mais mais...
c'est pas la phase 22 la carte audio à la base? :???:
14
Si, il s'agit bien de la phase22, et des problèmes de monitoring rencontré par l'auteur du thread.
Je ne connais pas cette carte, mais ce que je sais, c'est que le monitoring direct doit être disponible sur la carte audio, tout autant que sur le logiciel.
Maintenant, y'a toujours la solution de faire du monitoring direct en passant direcement par le mixer de la carte, ce qui enlève l'avantage de le gérer via le logiciel, à part ça, le résultat est le même. :clin:
15
Et ouais mais moi g toujours pas trouvé moyen de me mettre en mode direct monitiring, pouvant ainsi mixer en diect line et wave
16
En tout cas, c'est surement écrit dans le mode d'emploi de la phase22 si elle gère ou pas le "direct monitoring".
Si non, ben, faudra l'activer direct sur le mixer de la phase22, ou faire avec la latence du logiciel. :clin:
17
Merci
18
Le sujet du direct monitoring sur la phase22 a été traité a de nombreuses reprises sur ces forums.... La phase22 peut benificier du DM mais uniquement sous un sequenceur ... Sans utilisation de sequenceur cette carte son ne permet pas d'utilisation multitache donc on ne peut pas ecouter le direct + une autre source wave ! Le DM s'active en cliquant droit sur le control panel quand il est dans la barre de tache, et se parametre via le sequenceur.

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

19
:fache: ba ouai c clair! fo l dir combien d foi! surtout qu il ya po mal de thread sur ce pb ds le forum de la terratec!
:clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

20
Pag> Faches toi pas mon lapin lol :mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)