Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Comment on fait pour sauvegarder les couleurs dans le controle panel ?

• 24 réponses
  • 3 participants
  • 830 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment on fait pour sauvegarder les couleurs dans le controle panel ?
Petit coin détente, une question facile, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution... J'ai beau appuyé sur save ou orgenize, rien n'y fait ! :| Un fois fermé l'interface revient aux couleurs d'origine...
Afficher le sujet de la discussion
11
Bizar votr histoir la... fo j essaye aussi... :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

12
Ba ouai ca march po non plu... sur version 5.22.03.18 :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

13
J sai po si vous saviez mai en trippotant le controle panel j ai trouver commen on fai pr reduire les vu metre...

sur la "jauge": clic droit. pi tu voi pu que ce qui pass! :noidea:
:bravo:

14
On en apprend tous les jours avec terratec ! ;)

Hors sujet : Pag>T'as eu mon mail ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

15
J ai lu le manuel, mais ca march po kan meme... :?!: c est a la page 34 il qd vous sauvez votr chef d oeuvre, votr sauvegarde apparait ds le menu deroulant colors settings...

il fo l activer! et la normalement ca march... mais en realité ca march po :noidea:

16

Hors sujet : ouai recu ton mail, j t ai repondu aussito lu... :clin: , t es tro for... :bravo:

17

Hors sujet : Pas celui-là, l'autre ! :mdr: Ya ipse 6 si tu veux sur le serveur

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

18

Hors sujet : pfffffffffffff j avai po vu mon cochon... merky j met en route de suite :bravo2: :boire:

19
Dommage que çà marche pas.... :??:
20
Ba ouai, j'vois pas vraiment l'interet de mettre une option ephemere ! :?!: