Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Latence midi cubasis VST / phase 22

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 731 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Latence midi cubasis VST / phase 22
Bonjour,

je suis une tite nouvelle sur le forum, et après recherche je n'ai pas trouvé de post sur mon problème.

J'ai fait l'acquisition de la phase 22 pour ne plus avoir de latence entre mon clavier maître et le pc quand je travaille avec cubasis VST.

Or j'ai toujours une latence entre le signal midi et l'arrivée du son, je ne sais pas comment résoudre ça.

Si vous avez des solutions, merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ca y est ça marche, il y avait juste à entrer la phase 22 dans le panneau de contrôle ASIO (que j'avais pas vu alors qu'il était juste avant les paramètres avancés :oops: )

Merci à tous en tout cas :clin:

Hors sujet : ça veut dire quoi "flag"?

13
"flag" ("drapeau" en anglais) ça veut dire que le sujet intéresse celui qui pose le drapeau et qu'il veut juste garder une trace du sujet.

Il y a aussi "UP" qui veut dire qu'on relance un sujet un peu mort depuis quelque temps. Voilà !

Sinon t'es d'où en RH ? Sur Grenoble y'a une petite communauté bien sympa (cf. forum "Qui de Grenoble ?")
14

Hors sujet : Je l'ai marqué un peu plus haut, je suis de la Drôme (à peu près au centre du triangle Vienne/Grenoble/Valence) :D:

15
Exact, 'scuse j'avais zappé. :oops:
16
Clubderencontre.com spa ici ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

17
Oh C bon, elle est nouvelle, on l'accueille c'est tout ! :bise:
18
:aime: ouai, on va créer un thread pr les rencontres H/F sur AF, :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

19
:bravo2:
ça s'appellera "le pub des crevards"
20

Hors sujet : :bravo: ouai la flamme :boire:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...