Sujet de la discussionPosté le 13/11/2008 à 01:51:39Probléme de carte son terratec phase
Voila bonjour je suis nouveau sur votre forum donc je posséde une carte son terratec phase 22 depuis quelque anné aucun pb a ce point mais des que je branche mon ampli ou casque sa sore que de un coté donc j aimerais savoir si vous auriez des info pour m aidez dans ma quéte lol...
Salut
il me semble que tu as plusieurs choix possible ,
soit tu passe par une petite table de mixage et tu peux relier n'importe qu'elles appareils .
ce que je fait.
soit des enceintes emplifiers.
pour tes sorties ce sont des gros jacks.
Bonjour et bien merci de vos réponse.
je voudrai bien acheter une mixette mais lasquel doit je prendre car je ve pas me trompé de référence et ne pa oublier aucun cable d alimentation
comme je l'ai écris plus haut, chaque sorties est mono, une gauche et une droite.
Si tu branches directement un casque stéréo dans une sortie mono, le
signal sera forcement monophonique et d'un seul coté.
Tu peux réaliser facilement un adaptateur mono-stéréo et avoir le
signal des deux cotés, mais pas de vrai stéréo.
Si j'ai bien compris, tu attaques directement un ampli de sono.
Comment le branches-tu, avec un seul câble ?
Le mieux est effectivement d'avoir un petit mixeur de base.
Bonsoir et bien merci pour toutes vos réponse.
eu oui mon ampli et mis que sur une jack dérriére la carte son
auriez vous des références ou puis je me procuré la mixette a prix défiant toutes concurence
amicalement k-maze http://www.myspace.com/djkmazejump
Ba des références ? pourquoi c'est si compliqué ? Il te suffit de trouver une mixette avec deux entrées jacks, pour que tu mette chaque sortie carte son vers une piste, que tu mixe les deux piste de façn à ce qu'elle soient chacune d'un coté fifférent, et voilà . Tu fais de la tch je crois non, bon tu doit savoir ce que c'est une mixette ? Il te faut un truc tou con quoi, juste pour sortir tes pistes, ensuite tu branche ton casque dans la prise casque
de la mixette pas compliqué non ?
(j'ai tapé "mixette" sur ebay hein )
sinon;
moins cher ; un cordon jack/rca
genre comme ça ;
bon ok c'est pas super facil à trouver mais si tu as deux jack, un rca des ciseaux et du scotch tu peux t'en faire un en 2mn et op tu rentre en RCA dans la sono ...
EU petit conseil ; amicalement, avant de reposer la prochaine question, bien que je réponde avec joie, fais moi une fleur :
relis quand même une fois ce thread
il se POURRAI qu'il y ai déjà la réponse !!!