Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Bonne carte ou pas?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 159 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bonne carte ou pas?
Salut tt le monde!
je voudré m'acheter cette carte mais je me pose une question.
je suis musicien et possede un calvier midi. G kelke compos a enregistrer et kelke VST

seulemtn le probleme vien de mes HP

je possede un 4.1 de ché créative et je n'ai pas les moyens de m'acheter de nouvelles enceintes (je suis lycéen).

donc je voulé savoir s'il iavé moyen de brancher ce 4.1 (2 jack 3.5mm) directemen sur la carte (pas d'amplis) et si la carte prenait bien tout ca en compte (sons différents ds les 4 hp et bien répartie avec le caisson de basse)?

bon je suis avant otu musicien, mais j'amie de tps en tps fair un ptit jeu.3
cette carte le permet elle?

cette carte est elle une bonne carte? est elle mieu ke la DMX 6 fire?

merci
ciao :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
PHASE = Phase 22 ou 28 je suppose
EWS = une autre carte son je suppose aussi :D
12
Tout juste!
13
Salut tout l'monde...!Alors en fait moi je m'pose la même question...Est-ce une bonne carte son ou pas?Car en fait je débute dans le home-studio et j'aurais besoin de l'avis de connaisseurs!J'ai toute fois encore une question...Elle vous paraîtra peut-etre stupide,mais peut-on bracher sur cette carte son une table de mixage avec un cable cinch?
14
Salut,

C'est une super carte pour ce prix, en plus, y a plein de conseils sur cette carte partout sur le net, si on cherche un peu.
Il te faudra 2 adapateurs cinch-jack mono ou un cordon cinch jack (perso. j'ai 2 adaptateurs trouvé facilement dans le commerce).
15
Tres bonne carte son pour la MUSIQUE et pas autre chose, n'hesitez pas pour le prix ! :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)