Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 21:41:02Bonne carte ou pas?
Salut tt le monde!
je voudré m'acheter cette carte mais je me pose une question.
je suis musicien et possede un calvier midi. G kelke compos a enregistrer et kelke VST
seulemtn le probleme vien de mes HP
je possede un 4.1 de ché créative et je n'ai pas les moyens de m'acheter de nouvelles enceintes (je suis lycéen).
donc je voulé savoir s'il iavé moyen de brancher ce 4.1 (2 jack 3.5mm) directemen sur la carte (pas d'amplis) et si la carte prenait bien tout ca en compte (sons différents ds les 4 hp et bien répartie avec le caisson de basse)?
bon je suis avant otu musicien, mais j'amie de tps en tps fair un ptit jeu.3
cette carte le permet elle?
cette carte est elle une bonne carte? est elle mieu ke la DMX 6 fire?
PHASE = Phase 22 ou 28 je suppose
EWS = une autre carte son je suppose aussi :D
0
supermouton
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 04/08/2004 à 19:41:57
Tout juste!
0
jiz_i_jiz
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 28/01/2006 à 11:22:51
Salut tout l'monde...!Alors en fait moi je m'pose la même question...Est-ce une bonne carte son ou pas?Car en fait je débute dans le home-studio et j'aurais besoin de l'avis de connaisseurs!J'ai toute fois encore une question...Elle vous paraîtra peut-etre stupide,mais peut-on bracher sur cette carte son une table de mixage avec un cable cinch?
0
philooo
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 28/01/2006 à 17:17:00
Salut,
C'est une super carte pour ce prix, en plus, y a plein de conseils sur cette carte partout sur le net, si on cherche un peu.
Il te faudra 2 adapateurs cinch-jack mono ou un cordon cinch jack (perso. j'ai 2 adaptateurs trouvé facilement dans le commerce).
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 29/01/2006 à 12:30:55
Tres bonne carte son pour la MUSIQUE et pas autre chose, n'hesitez pas pour le prix !
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)