Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu reduit ta fenetre CONTROL PANEL !
Ensuite tu click droit sur le petit icone créé en bas a droite , et tu selectionne DIRECT MONITORING " enable " ;)
Merci !! ca marche maintenant, 4 mois que je cherchais
0
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
allawos
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 28/05/2004 à 11:17:40
Et on peut pas faire du direct monitoring hard-ware, directement sur la carte ... en gros, lui dire de mélanger la sortie wave et l'entrée analog in ?
0
onefootoneplay
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 28/05/2004 à 11:24:09
Ca doit etre possible.
Il faut bidouiller une petite applis en visual basic en jouant sur les IRQ.
0
allawos
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 28/05/2004 à 11:47:10
Ah ouais quand même
...je suis informaticien mais au point d'aller me bidouiller mes propres aplis pour gérer les IRQ ...arg
...bon si quelqu'un se lance, qu'ils nous le fasse savoir :D
...put... ils pourraient s'en occuper chez Terratec quand même
0
fonkdaworld
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 06/06/2007 à 07:30:40
Salut
Surtout coche pas la case monitiring direct sous cubase
EN REVENCHE ouvre ton control pannel reduit le . Sur la barre de tache clique droit sur l'icone du controle panel (enceinte noir) menu deroulant monitoring direct et coche enable.
Et voila l'affaire
A++++
0
Anonyme
1092
17Posté le 26/02/2008 à 18:41:03
Bon moi je capte rien au secours !
j'ai un morceau qui inclus de l'audio et du général midi. J'aimerai convertir le MIDI en audio pour faire un export.
Je coche "direct monitoring" comme si bien dit, une fois dans Cubase (Nuendo pour moi), je vais dans "audiobay" et je met phase 22, puis direct monitoring.
Ba la je n'entends plus le MIDI du tout, je ne comprends pas comment je pourrai l'enregistrer, vu que dans le controle panel il n'y a rien prévu pour, et ça fais des années que je l'ai j'avais fini par renoncer mais maintenant que je vois comment je pourrais faire du direct monitoring ça morchpo !!!
0
Anonyme
1092
18Posté le 26/02/2008 à 18:48:47
Bon ba c'est mort je crois hein ?On est triccart les phasevingtdistes, on avait qu'a pas en acheter c'est ça ?????