Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Phase 22 et 28 : Pas de monitoring direct ?

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 617 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Phase 22 et 28 : Pas de monitoring direct ?
C'est quoi cette histoire que je lis sur Af, pas capable de faire du monitoring direct :?!:

Merci pour vos renseignements.
Afficher le sujet de la discussion
11
:clin: /carte-son-interne-pci-isa/terratec-producer/Phase-22/forums/t.52239,probleme-avec-la-terratec-phase-22.html

http://www.kando.fr.st

Tu reduit ta fenetre CONTROL PANEL !
Ensuite tu click droit sur le petit icone créé en bas a droite , et tu selectionne DIRECT MONITORING " enable " ;)
12
Merci !! ca marche maintenant, 4 mois que je cherchais :mdr:
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
13
Et on peut pas faire du direct monitoring hard-ware, directement sur la carte ... en gros, lui dire de mélanger la sortie wave et l'entrée analog in ?
14
Ca doit etre possible.
Il faut bidouiller une petite applis en visual basic en jouant sur les IRQ.
15
Ah ouais quand même :(
...je suis informaticien mais au point d'aller me bidouiller mes propres aplis pour gérer les IRQ ...arg :(
...bon si quelqu'un se lance, qu'ils nous le fasse savoir :D

...put... ils pourraient s'en occuper chez Terratec quand même :furieux:
16
Salut

Surtout coche pas la case monitiring direct sous cubase

EN REVENCHE ouvre ton control pannel reduit le . Sur la barre de tache clique droit sur l'icone du controle panel (enceinte noir) menu deroulant monitoring direct et coche enable.

Et voila l'affaire

A++++
17
Bon moi je capte rien au secours !
j'ai un morceau qui inclus de l'audio et du général midi. J'aimerai convertir le MIDI en audio pour faire un export.
Je coche "direct monitoring" comme si bien dit, une fois dans Cubase (Nuendo pour moi), je vais dans "audiobay" et je met phase 22, puis direct monitoring.
Ba la je n'entends plus le MIDI du tout, je ne comprends pas comment je pourrai l'enregistrer, vu que dans le controle panel il n'y a rien prévu pour, et ça fais des années que je l'ai j'avais fini par renoncer mais maintenant que je vois comment je pourrais faire du direct monitoring ça morchpo !!!

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
18
Bon ba c'est mort je crois hein ?On est triccart les phasevingtdistes, on avait qu'a pas en acheter c'est ça ?????