Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Phase 22 suffisante pour mon utilisation ?

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 971 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Phase 22 suffisante pour mon utilisation ?
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs mois que je cherche une carte son mais je n'arrive pas à me décider.
Ma Config : Athlon 2500 , 512 Ram , win XP, Cubase SX2
Mes besoins : Une entré qui me servira à enregistrer avec la qualité la plus irreprochable (CAN de meilleur klité possible) une guitare ou une basse passsant par un multi effet preamp, ou un chant (avec sm58 et preemp), (1 entrée suffit car j'enregistre toujours tout separement) et un peu de multimedia (dvd, jeux)
Bien sur une latence tres faible (full duplex), et la possibilité de faire tourner moult VST.
J'ai flashé sur la phase 22. j'ai relevé d'autre carte telles que l'Audiophile 24/96 de m-audio, ou la emu 0404. Que me conseiller vous pour un budget de 100 à 200 €

Petite question sur la p22 : Il ya 2 sorties en 6.35mm, sont elles mono ou stereo. Si elle sont mono comment brancher sur un ampli de salon avec des connectiques cinch ?
Autre petite question : phase 22 et 28 sont elles identiques (meme convertisseurs;meme son) (en ne considerant pas le nombre d'entrées!)

Merci d'avance

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
11
Ca m'interesse aussi...
si il y a d'autres avis phase22...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
12
Bonsoir, :P:
En faisant Forum / recherche Forum et en tapant : phase 22, c'est la caverne d'Ali baba ! :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton