Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Sujet Help, cette carte est de la merde ou koi?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 315 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help, cette carte est de la merde ou koi?
Salut, :D:
Je viens de recevoir ma carte, qui fonctionne pa top

- sur pro53 (synth virtuel) et cubase: peu de latence certes, mais plein de couac comme avec mon ancienne carte (sb live) imposible a enlever. j'enrage! :furieux:

-pas de playback : imposible d'utiliser l'entre analogique et ecouter les waves en meme temps. quelle est l'utilité d'enregistrer une guitare, si on ne peu entendre la piste de la batterie et de la basse? :furieux:

suis bete, un probleme de config?

Sinon, c'est vrai que le son est bon, enregistrement et lecture (mais pas en même temps)vraiment rien à voir avec les produits grand public.

Ligue Révolutionnaire Utopiste
Parti de nulle part et ne voulant pas y retourner
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
Afficher le sujet de la discussion
11
:D:
Ca marche!! J'ai remplacer win98 pour xp. Plus de crak tempestif, pas de plantage de la carte.L'enregistrement audio déconne encore un peu mais je vais revoir les réglages C'est pas la peine de dire qu'elle supporte w98, c'est pas vrai.
Enfin, c'est cool, je vais enfin pouvoir faire de la sik :bravo:

Ligue Révolutionnaire Utopiste
Parti de nulle part et ne voulant pas y retourner
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
12
Salu moi aussi j'utilise cette carte sur mon pc - config p4, 2.8ghz 512ddr le tout sur xp et j'ai exactement le meme probleme : des que je sort de cubase, le son plante, plus moyen d'écouter de la musique via un autre logiciel sans redemarrer.Si kk1 sais d'ou le probleme viens, please help parce que c'est vraiment enervant :furieux:
Sinon le son est vraiment excellent, l'install rapide rien à redire ! Si, attention de ne pas mettre de vieille sur l'ordi en laissant la sono en marche sinon vous allez probablement ecouter le plus gros kick ke vous avez jamais entendu ! :8O:
13
Cette carte marche tres bien sur tous les logiciels, a part pro tools evidemment :((( , t'as un probleme de config, essaie de mettre juste ta carte son phse 28 + une seule ram et ton processeur, et reinstalle ton systeme, et enfin regarde si t'as le meme probleme ; parce que ta config devrait supporter largement enregistrment + lecture, meme avec peu de buffers. Ah oui, Fout ta carte son dans le 1er pci si c'est pas deja fait, pas le dernier, on sait jamais.
14
J'ai deja tout ré installer, la carte est dans le 1er pci, mais ya toujours pas de playback (m'en fout, puisque kje passe par la console de mix), patr contre, plus de son apres cubase comme toi, je crois que c'est un bug made in steinberg ou le pilot. J'attend la maj de terratec.

excuser moi pour ce titre provocateur!!"cette carte est de la merde ou koi", je ne le pense pas, elle marche parfaitement, sauf le petit bug précédement citer.
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
15
:aime: :aime: :aime:
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner