Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212m PCIe
Photos
1/9
E-MU 1212m PCIe

Carte son PCIe de la marque E-MU

Écrire un avis ou Demander un avis

UNE 1212M PCIe + une 1212M PCI ? compatibilité ?

• 45 réponses
  • 4 participants
  • 5 509 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion UNE 1212M PCIe + une 1212M PCI ? compatibilité ?
Bonsoir
Petite question , peut on mettre ensembles dans un même PC ces 2 cartes sans qu'il y est de conflis PCIe et PCI ?
Est ce que quelqu'un a déja testé ?
Merci de m'éclairer sur ce point .
Afficher le sujet de la discussion
11
Je veus dire par là , que j'ai déjà investi pas mal au niveau informatique , même si je me suis configuré ce que je désirais , pour mon projet , et que les investissements sont loins d'être terminés ! :oops:
12
Cette carte me donne entière satisfaction au niveau de la réalisation , que se soit en terme de son final et avec une latence < 3 ms . Donc si j'avais pu pour moins de 150 Euros doubler mon nombres d'entrées et sorties , je m'en sortais très bien !
Mais faut pas rêver :pleure:
13
Je pense aller faire un tour du côté de chez Motu ou RME , mais là , ce n'est plus la même musique .
Il y a aussi Présonus , mais je ne connais pas du tout cette marque et ses qualitées , car une choses que l'on ne peu reprocher à la 1212M , c'est ses convertiseurs qui sont d'un rapport qualités prix imbatables ! ;)
14

Plop,

Concrètement, tu as besoin de combien d'entrées/sorties instrument/micro et pour un budget qui s'élèves à combien?

JxB

15
Concretement , j'utilise actuellemnt les 8 entrées de la 1212 par le biais de l'adat soit en la couplant avec ma DDX 3216 soit avec mon ADA 8000 donc total de 8 entrées Analo qui servent à raccorder tous mes synthés , et je me sert des 2 entrées restantes de la 1212 pour connecter mon Voice LIve 2 et le micro chant .

16
17
Maintenant il faut que j'enregistre des groupes , en repète donc en simultané , ou en individuel .
Soit une ou deux grattes , une Basse , un chanteur eventuelement des coeurs mais c'est rare ou on peu les ajouter après et la Batterie ! A la Drum comme on dis et c'est là que ça pêche ! :surpris:
18

Plop,

Du coup on va dire 16 entrées instrument/micro, ceci dit, tu n'as toujours pas parlé de budget?

JxB

19
Ben le Budget c'est vague ! :idee2:
c'est sur je ne mettrais pas 3000 Euros dans une carte son ! lol
on démarre à 150 avec une 1212M et après celà dépand de la qualité de la carte , des convertisseurs , des drivers mises à jours ou non , des softs d'éditions sur PC je veux parler du patch mix ! c'est sûr c'est pas un bonne exmple vu la prise de tête au début pour comprendre l'architecture des ingés de chez E-MU ! Un peut tordu mais une fois qu'on a compris , ça roule .
20
J'ai vu que pour environ 500 euros chez RME on peu avoir une RME HDSP 9652 . Mais pas de convertisseurs donc obligé de passé par ADA 8000 et DDX 3216 c'est pas le top des convertos !