Sujet de la discussionPosté le 30/01/2010 à 10:22:09ou acheter l'extension AI4S-192-AIO
Salut,
je viens d'acheter AI4S-192 chez Thomann, mais naturellement ca ne fonctionne pas car il faut AI4S-192-AIO pour fonctionner avec HDSPe AIO
il y a des cartes AI4S-192 (pas en stock) chez univers son par exemple, mais aussi sur d'autres sites indiquée qu'elle sont compatibles avec Hdspe aio....j'ai un doute vraiment. puisqu'il est bien indiqué sur le site de RME :
Note: AI4S-192 and AO4S-192 (without the suffix AIO) do work only with the HDSP 9632 j'aimerais pas me faire avoir , une deuxième fois
Bref il me faut 4 entrées supplementaires , pas dispo chez thomann ni aucun mag en france...du moins pas de maiere certaine et surtout pas en stock, si qqun sait ou je pourrais me procurer cette extension rapidement
avant d'engager une nouvelle dépense j'ai quand même demander sur le forum RME si l'ancienne extension AEB 8/i était compatible comme cela est indiqué page 8 du manuel. c'est dispo en 48h chez Thomann :