Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2010 à 10:22:09ou acheter l'extension AI4S-192-AIO
Salut,
je viens d'acheter AI4S-192 chez Thomann, mais naturellement ca ne fonctionne pas car il faut AI4S-192-AIO pour fonctionner avec HDSPe AIO
il y a des cartes AI4S-192 (pas en stock) chez univers son par exemple, mais aussi sur d'autres sites indiquée qu'elle sont compatibles avec Hdspe aio....j'ai un doute vraiment. puisqu'il est bien indiqué sur le site de RME :
Note: AI4S-192 and AO4S-192 (without the suffix AIO) do work only with the HDSP 9632 j'aimerais pas me faire avoir , une deuxième fois
Bref il me faut 4 entrées supplementaires , pas dispo chez thomann ni aucun mag en france...du moins pas de maiere certaine et surtout pas en stock, si qqun sait ou je pourrais me procurer cette extension rapidement
avant d'engager une nouvelle dépense j'ai quand même demander sur le forum RME si l'ancienne extension AEB 8/i était compatible comme cela est indiqué page 8 du manuel. c'est dispo en 48h chez Thomann :