Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet synchro numerique

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 578 vues
  • 1 follower
1 synchro numerique
Bonjour,
je viens d'acquérir la hdspe aio, je l'ai installé physiquement, mis les derniers drivers...
je suis sous Pc win7 64, CPU I7 (4770) 3.4 ghz, 16 g de ram...SSD en système...
J'ai de petits soucis de craquements (assez légés...), j'utilise un "vieux" dps24 akai que j'utilise comme convertisseur,tables etc... cela fonctionnait très bien avec l'ancienne Rme 96-32...(et un pc plus ancien) donc j'ai gardé pour le moment la même config, hormis la AIO (et le pc) pour pouvoir passer sous win7 64 et utiliser pleinement ma carte UAD...
Je n'arrive pas à mettre la Rme AIO en esclave ?? Dans les reglages de synchro, dans "clock mode", il est proposé, internal, adat in, aes in, spdif in, tco et sync in...et current : MASTER...alors qu'avec les anciens drives de la 96-32 "auto-sync" m'était proposé et tout fonctionnait à merveille avec mon akai...
là les deux machines "se voient" mais j'ai toujours des clics !! j'aurais aimer mettre le akai en maitre (donc la rme en esclave)pour essayer d'enlever ces "clics"...si c'est de là que vient mon soucis...Le akai et la rme sont uniquement branchés en ADAT...
voilà merci pour votre aide...