Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL MadiXtreme 64
Photos
1/193
SSL MadiXtreme 64

Sujet [News] [Musikmesse] SSL MadiXtreme 64

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 706 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] SSL MadiXtreme 64
Solid State Logic annonce lors du Musikmesse la sortie des cartes audionumériques MadiXtreme.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je bosse avec cette carte sur Samplitude. En lecture, tout est ok.
Par contre je n'arrive pas à enregistrer. Je pense que tout est ok sur la table (Sony DMX-R 100) mais je ne vois rien en signal d'entrée.
Quelqu'un a déjà connu ce problème?
3
Bonsoir Rroland,

Je viens de tomber sur ton post et je dois dire que je n'ai pas de réponse à ton problème mais plutôt quelques problématiques à te poser et aux d'autres ayant éventuellement une experience à ce sujet .

Je compte ,moi aussi passer en liaison madi entre mon convertisseur lynx via lt-madi et mon macpro avec une interface pci madi.( pourquoi pas  une madixtreme ssl)
J'utilise Samplitude 10.2 sous xpsp2 VIA Bootcamp.
Je songe à cette upgrade car j'ai des problemes de ressources dsp liés ,à mon avis , au mauvais drivers de ma console tascam qui transmet et recoit l'audio via firewire et une carte pci fw indépendante dans mon mac.

En effet ,dans une session avec un nombre normal de pistes mais beaucoup d'automations et des reverbs impulsionnelles MAGIX ,j'observe dans le tableau de performance une evolution assez cahotique et tres peu proportionnel entre les 4 dsp. Quand je switch sur les drivers mme de la dm4800 ca peak aussi mais ca ne bloque pas l'ordinateur.
J'ai lu souvent que le FW ne fonctionnait pas tres bien sous xp.
Je me demande aussi si ma version beta de bootcamp ne serait pas une source d'erreurs.
Pour en revenir à la carte et toujours dans le sujet , je me demandais si cette madiextreme serait une bonne option dans l'optique de stabiliser mon systeme .
J'ai lu sur ton joli site que tu utilisais une carte Rme; as tu changer ? Pourquoi? sinon comment la madiextreme se comporte elle ?

Bien à toi.
D'un point de vu artistique il n'y a pas vraiment de règles mais les maths évitent souvent de la sueur et des larmes inutiles .
www.vfp-studio.com
4
je deterre le post !
je viens de changer de config pour un Alphalink sx et une MadiXtreme 64, avec cette carte j'ai de gros probleme de latence a 512 ou 256 ,le gars devant le micro a un gros malaise de decalage ,j'ai l'impression d'avoir les problemes d'il y a 10 ans ,pour que ce soit disons correct je dois mettre 64 samples soit 1a 3ms
mais la jauge cpu fait du yoyo et pourtant le pc est puissant fache
bref pas tres satisfait ,vous avez des solutions ?
phil
5
Bonsoir et merci pour tes remarques qui me confortent dans mes impressions sur ce produit.

J'avais entendu dire que les drivers n'étaient pas stables et que le logiciel de gestion de la carte était assez rudimentaire par rapport à une RME vers laquelle je penses me tourné .

Il faudra faire quelques économies mais la solution semble être bien plus fiable.
D'un point de vu artistique il n'y a pas vraiment de règles mais les maths évitent souvent de la sueur et des larmes inutiles .
www.vfp-studio.com
6
Re-déterrage de post.  Au niveau latence aucun malaise (il suffit de régler en conséquence, mais cela se passe sans souci).
Par contre, cette carte ne tourne actuellement pas en 64 bit (genre Vista 64 ou Windows7 64).

A quand l'update?
7
UP !!
Qu'en est il de vos problème de latence?
quelle latence avez vous ? et avec quelle config? combien de piste en lecture/enregistrements?
8
La latence minimum est de 64 samples.
Nombre d'entrées/sorties : 64.
Mais tu peux utiliser autant de pistes que ton ordi accepte
9
je me sert de cette carte sur mon windows 7 64 bit depuis 2 ans.

technicien du son

10
Salut a tous, quelqu'un l'utilise avec protools 10 native sur mac ? est-ce que ça se passe bien ? Comment va la latence ? C'est toujours bloqué a 64 samples ?