Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616
Photos
1/37
E-MU 1616

Sujet Probleme gros craquements

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 675 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme gros craquements
Salut tous
j'ai un probleme assez agassant de gros craquements sur toutes les sorties en meme temps ( sorties casques et sorties ligne ). les craquements n'interviennent que au bout d'une demi-heure environ de lecture . dans media player si j'appuie sur pause puis lecture ça repart correctement pour 5/10 minutes puis rebelote , dans live et cool-edit pro je suis obligé d'arreter le logiciel puis de le redemarer , bizarement logic audio ne semble pas poser de probleme et je n'utilise pas cubase .
j'ai telechargé les nouveaux drivers et firmwares , je suis passé de gros craquements à forts crachotis ou bourdonnements . j'ai trouvé un driver plus recent pour le port pcmcia mais cela n'a rien changé . je ne sais pas trop si c'est un probleme de hardware , de drivers ou une incompatibilite avec mon pc .
j'ai un toshiba 100-386 , Processeur INTEL CENTRINO CORE 2 DUO T5500 , 1g de ram , windows xp media center avec dernieres mises à jour , port pcmcia texas instrument PCIxx12 . le site EMU ne parle pas de ce port pcmcia .
si quelqu'un a eu le meme probleme ou au contraire a un matos similaire sans probleme ça m'arrangerai d'avoir son avis avant de renvoyer la carte en SAV car , etant musicien pro , j'en ai besoin pour le boulot et ça me retarderai beaucoup si je dois attendre le retour de la carte pendant un mois ou deux sans meme savoir si c'est elle qui pose probleme .
je vous remercie d'avance pour vos reponces
nico
2
Salut.
J'ai un problème similaire avec mon Toshiba A100-02H avec pentium dual core T2000, 1024Mo de RAM, et le même port pcmcia Texas Instrument pci xx12. J'ai moi aussi des craquements (je suis sous vista). Je pensais que c'était soit dû aux drivers beta soit dû à vista qui est gourmand en ressources, mais maintenant, ayant lu ton message, je pense plutôt que c'est dû à une incompatibilité avec le PC et plus particulièrement (peut être) le port PCMCIA. Je ne sais pas si tu as ce problème, mais à cause de ça, j'ai des soucis de plantage avec la mise en veille et l'extinction de l'écran (il est tout neuf et tout ce que j'ai installé dessus, ce sont les drivers E-MU, Patchmix, cubase et msn...).
Je crois que je vais refourguer le toshiba à ma soeur et garder mon "vieux" VAIO avec lequel ça marchait très bien (mis à part quelques bugs du WIFI à cause de la carte son mais ça c'est moins grave ^^)
Il ne faut pas tirer de conclusions trop rapidement, donc si tu le peux, va essayer ta carte son sur le portable d'un ami qui a autre chose qu'un toshiba et avec un port pcmcia autre que TI... Tu verras bien si le problème est dû à la carte ou bien à l'ordi.

Antoine DESRATS

Association D20 RECORDS

3
Salut
j'ai depuis revendu mon toshiba . j'ai maintenant un acer aspire s610 et ça marche tres bien .c'etait effectivement le toshiba qui est incompatible avec la 1616