Sujet de la discussionPosté le 06/10/2005 à 18:33:24Qualite sonore douteuse
Bonjours a tous,
D'apres ce qui ecrit sur le papier cette carte est une merveille.
Personnellement cette carte est ce qu'il me faudrait, elle semble parfaite.
J'ai essaye la 1616m aujourd'hui sur un portable hp centrino 1.4ghz, 512m (pcmcia Ene cb 1410) et sur un second dell lat. 510 centrino 1.7ghz, 512m (pcmcia generic...).
Sur le hp on entend des craquements et c'est pas tres agreable.
Sur le dell le son est correcte mais de la dire que c'est la super haute qualite, c'est un peu exagere.
J'avais entendu parler d'incompabilite avec certain controller pcmcia (dont ene cb 1411 mais ils ne disent rien pour l'ene cb 1410).
Donc je vous pose la question est ce que le hp est incompatible ou est ce moi qui me suis plante dans la configuration de la carte?
Mon probleme : le hp est mon portable et le dell celui d'un ami.
Juste pour info, j'ai ecrit a Emu et je trouve qu'ils ont l'air pas tres malin, il devrait changer leur politique a deux balles et se bouger un peu!
Je vois pas comment ils peuvent me demander de passer commande sans repondre clairement si c'est compatible ou pas...
En tout cas je ne suis pas preneur si je dois changer de portable!
Ça peut être aussi un problème de masse. J'ai du souffle qd je suis branché sur une prise à mon apparte. Il suffit que je pose ma main sur le port PCM, le rack ou même le jack qui relie ma gratte au rack pour que le souffle se coupe.
En revanche, ça ne se produit pas ds mon local répète, j'ai pas un pète de souffle.