Sujet de la discussionPosté le 21/12/2005 à 00:08:18Et la latence ça donne quoi ?
On peut descendre jusqu'à combien avant que ça craque ???
car avant avec ma RME 9632 je tournais à 3ms sans aucun craquement et avec un bonne charge vst (je doute que les drivers soit aussi bon que ceux de chez RME).... est ce que ça va etre pareil ?
Sinon j'ai un portable asus w3v centrino 2go avec un controlleur pcmcia ricoh je crois... quelqu'un a déjà essayé sur cette config si ça fonctionne nickel et s'il n'y a pas des problèmes d'incompatibilité ?
Merci pour ton petit cours, on a pas appris grands chose mais ça raffraichie quand meme la mémoire....
Citation : apres y'a des drivers plus ou moins bien ecrit, mais bon, c'est plutot rare aujourd'hui.
je dirais que c plutot courant. Ayant l'expérience d'une carte RME et de ces drivers exemplaires c'est sur ce point là que je m'inquitète avec la 1616m...
Surtout que mon controlleur pcmcia ne semble pas etre des plus compatible avec cette carte... C'est juste de là que viennes mes inquiétudes...
Franchement, les drivers vraiment ratés sont super rares aujourd'hui, au bout de 2/3 versions, tout est ok et c'est assez rare de se retrouver avec du matos inutilisable comme c'etait le cas y'a 3/4 ans.
pour le pcmcia, faut tester, mais c'est plus rare d'avoir des conflits de ce coté qu'avec des usb ou fw.
C'est clair que c'est plus rare mais quand ça arrive ça fait chier... !!! surtout pour le price... j'ai vraiment pas envie de me tromper.
Ce qui m'a fait peur c'est surtout que dans la liste des controleur pcmcia pas supportés par la 1616m il y avait bien celui de mon portable (Ricoh R5C476(II))
Citation : Thank you for contacting E-MU Support.
There have been reported compatibility problems with E-MU 1616/1616M
and
the PCMCIA controllers listed below. E-MU is currently working with the
respective PCMCIA controller chipset manufacturers to develop solutions
that would improve the performance of Laptop systems with these
chipsets. These updates will be available at http://www.emu.com/ or
through the newest chipset updates from your motherboard or laptop
manufacturer:
ENE Tech CB1411
Ricoh R5C476(II)
Ricoh R5C475(II)
However that does not mean that there will be problems with your
notebook. It is totally system dependent. We would recommend to install
the card and then record a multichannel track. If that is working fine
than there is no problem with your card.
If you have any further questions please do not hesitate to contact us
again.
Please retain all the previous correspondence when replying to this
email.
Best Regards,
J Czychelski
E-MU Technical Support
Mais visiblement c'est plus ou moins résolu maintenant avec les derniers drivers... Et de toute façon les controlleurs pas validé c'était pour une utilisation des 16 entrées et sortie simultané... ce qui est peut probable pour mon utilisation...
Donc je crois que je vais me lancer et aller l'acheter demain...
Et si ça ne fonctionne pas ! S.t.o.p., je te fournirais le DDK afin que tu me fasses des nouveaux drivers pcmcia !!!