Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retour en SAV ou pas?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 977 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Retour en SAV ou pas?
Salut à vous,
j'ai besoin de votre aide afin de vérifier si la sortie 2, merde que chez moi.

Voilà mon problème, quand je branche mes enceintes de monitoring sur les sorties 2 en symétrique et gros jacks, je vais dans le PatchMix et quand j'active le Dock out 2 tout seul, le son est super faible.
Quand j'active le Dock out 3 le son sort mais en mono et pareil quand j'active le Dock out 1.
Que ce soit en MIX ou MON.
Ce problème est identique quand je branche ma chaine Hi-Fi à la sortie Out 2 en mini jack.

Si quelqu'un aurait la sympatie de vérifier si la sortie 2 marche bien chez vous, ce serait Cool, parce que là je pète un cable :x:
Merci.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

Afficher le sujet de la discussion
11
Le seul conseil que je pourrai te donner pour le live, c'est tu revends ton portable ta 1616 et tu chope un mini PC avec une 1820(m).
Tu devrai t'en sortir sans rajouter de thunes.:clin:

C'est vrai que je râle pas mal après e-mu ces derniers temps mais j'ai passé un an et demi avec la 1820m sans le moindre pépin, ni hard ni soft.
Ne perds pas espoir, des PC (ou Mac) en live on va en voir de plus en plus.
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

12
J'accompagne les msgs du forum et franchement c que je peux dire c'est que je n'ai jamais eu aucun souci avec ma 1616m. En live, en studio, etc...
13
Merci de nous donner un petit espoir :D: :D:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.