Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616M
Photos
1/85
E-MU 1616M

Compatibilté asus 1616M

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 059 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compatibilté asus 1616M
Salut :bravo: ,
J'ai cru voir sur le forum dédié à cette carte qu'il y avait des problèmes de compatibilité notamment avec les portables asus... :nawak:
Je suis aller voir la liste des laptop testés sur le site emu mais y'a pas le mien et j'ai épluché le forum sans trouver de cas identique au mien... :fou:
J'ai néanmoins remarqué que tous ceux qui ont un problème ont un asus...bizarre... :surpris:
mon laptop c'est un de la série A6000 modèle A6VC... :up:
merci à tous si qqun peut m'aider :boire:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

Afficher le sujet de la discussion
11
Région PACA...hum rien d'étonnant le sang chaud par là bas
Oups :argue:
je t'es accroché on dirait...bon...bon je suis désolé je voulais pas sincèrement :boire: (c'était réellement une boutade)
c'est la première fois que je vais faire ça mais....
NEANMOINS

Citation : PS: tu mesures pas 1,50m toi?!!!

pas vraiment 1.85 désolé. et toi 1.50 non????débile va je préfère mes boutades§§§§encore désolé

Citation : Je ne vais pas t'insulter

trop tard

Citation : mais je ne suis pas sure que si tu m'avais rencontré dans la rue sans me connaitre tu te sois permis.

ouille encore mieux en vrai croit moi!!!!

Citation : tu te sois permis

parce qu'il faut une permission en plus

Citation : c'est peut etre le mot "mac" qui te donne des boutons...

surement pas en temps qu'admin réseau (ps: en alternance...je suis pas le meilleur...)je suis un fervant défenseur de tout ce qui n'est pas microsoft
D'OU MA BOUTADE (très utilisé dans l'informatique...)

Citation : pinguin

= Linux = en gros Mac osx
J'espère que je t'apprend rien là sinon t'es con finit :up: pouf!!!!!!

Citation : Il ne faut pas t'enflamer

trop tard c'est fait...mais pas de regret

Citation : et depuis que je me suis mis à la mao, je pense sincerement avoir une config (mac) dédiée.

sérieux t'as lu beaucoup de post toi hun...houa le scoop????en tout cas t'en poster 9 newbies des prairies(là tu te sens insulter Non!!!!)
bon allez :boire: tout ça pour te dire que je t'en veux pas(tu m'etonne c'est moi qui est commencé)
NEANMOINS si tu veux expliquer quelque chose à qqun (même de con comme moi)
ben commence par comprendre l'humour(j'espere qu'il est pas trop tard) :up:
sérieux ton avis m'interesse...m'enfin y'a des façons de s'exprimer...
Désolé mais les gars qui réagissent ainsi font générallement 1.50m et c'est pas pour ça qui sont pas capable de te défonser la tronche...voilà
bon ben a+ et j'ai rien contre toi :boire:
ps:désolé à AF pour squattage de forum à des fins débiles(ne désespéront pas)

12

Citation : Quelle idée de faire du live avec un PC!!!

Quelle drôle de remarque... J'ai les deux configs, Mac et PC, et mon PC fonctionne aussi bien en live que mon Mac. En plus, il a un tas de Vst qui sont inaccessibles au Mac.
13
Exactement c'est le problème des macs à mon goût ...le pire c'est que c'est ceux que je préfère.... :police: :up:

Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.