Sujet de la discussionPosté le 04/01/2007 à 20:53:13Probléme de parasite entre les différentes sorties de ma carte 1616m
J'ai regarder les différents forum et rien ne ma éclairé donc voici mon problème:
J'utilise Reason en esclave de ma RMX jusque ici pas de problème.
Comme j'ai pas de fader sur la RMX, dans reason g trois mixette que je branche en haut sur les six premières entrées ( stéréo )du "reason interface hardware" et g configuré le patch mix pour avoir une mixette par sortie de ma carte.
Ca marche, mais, Oh problème!!!
Lorsque je baisse tous les fader de ma table de mix hard, une soundcraft series e6 et que je monte les fader (de la soundcraft) correspondants à ma première mixette de reason (par exemple, c pareils avec les autres) j'entends ce qu'il faut mais j'entends aussi les autres son des autres mixettes de reason ?????
C sur que ça ne vient pas de ma soundcraft car g aussi une er1 et une ea1 sur ma soundcraft et elle ne viennent pas parasité le son.
Est-ce que ça vous le fais, est-ce que c commun à toute les 1616M ou est-ce que g mal configurer le patch mix????
S'il vous plai aider moi c vraiment gonflant.
La panique, elle montait le long de ma colone vertébrale comme les premières vibrations d'une frénésie d'acide. #anti-bush#anarchi can help
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
terrapeutr
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 05/02/2007 à 18:01:30
En fait c'est tout con g trouver, réglage des volumes trop haut dans reason et sur le patch mix (trop prés de la zone rouge ) = problèmes de parasite entre les sorties.
Bon merci a tous et bon son.