Cubase ne reconnait pas ma carte son 1616m pcmcia
- 18 réponses
- 5 participants
- 4 214 vues
- 5 followers
djkotik
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/05/2008 à 15:02:18Cubase ne reconnait pas ma carte son 1616m pcmcia
Bonjour.je viens de changer de pc-portable(pour un toshiba satellite x200-213).deja g du acheter un adaptateur pcmcia/express card.aprés beaucoup de nuit blanche g telecharger les drivers vista.ensuite sur un forum on explique qu'il faut inserer l'adaptateur dans le port express card au moment ou on voit le logo vista.aprés plusieurs tentative g enfin réussi a ce que mon pc reconnaisse la 1616m.
mon gros soucis maintenant ce que je tourne sous cubase SX3 et qu'il ne reconnais^pas ma carte son.elle n'apparait pas dans les peripherique.que dois je faire pour résoudre ce probleme.
car j'ai voulu reinstaller sous xp.et cette fois si mon pc reconnais l'adaptateur pcmcia/express card, mais ne reconnais pas la carte son qui est branchée dessus. et en fouillant sur des forum g finalement cru comprendre que xp ne gerer pas les ports express card.ce qui est bizarre c que mon adaptateur(duel adapter) a un petit interrupteur qu'il faut mettre sur poisition B si on tourne sous XP(donc je comprends vraiment pas)
donc si vous pouviez me donner une solution pour pouvoir remedier a mon probleme.
merci d'avance de vos réponse car j'avoue que je vais pas tarder a craquer.je suis content de cette 1616m et je voudrez pouvoir la réutiliser car je ne veux pas changer de carte ou de pc.aidez moi.........
mon gros soucis maintenant ce que je tourne sous cubase SX3 et qu'il ne reconnais^pas ma carte son.elle n'apparait pas dans les peripherique.que dois je faire pour résoudre ce probleme.
car j'ai voulu reinstaller sous xp.et cette fois si mon pc reconnais l'adaptateur pcmcia/express card, mais ne reconnais pas la carte son qui est branchée dessus. et en fouillant sur des forum g finalement cru comprendre que xp ne gerer pas les ports express card.ce qui est bizarre c que mon adaptateur(duel adapter) a un petit interrupteur qu'il faut mettre sur poisition B si on tourne sous XP(donc je comprends vraiment pas)
donc si vous pouviez me donner une solution pour pouvoir remedier a mon probleme.
merci d'avance de vos réponse car j'avoue que je vais pas tarder a craquer.je suis content de cette 1616m et je voudrez pouvoir la réutiliser car je ne veux pas changer de carte ou de pc.aidez moi.........
- 1
- 2
djkotik
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 17/05/2008 à 15:16:35
Que dois je faire alors?je te remercierai grandement si tu me trouvé une solution a mon probleme.
djkotik
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 17/05/2008 à 15:19:28
Que dois je faire alors.comment résoudre ce probleme?
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 17/05/2008 à 15:27:57
Ce que veut dire TuffTuff, c'est qu'il faudrait peut-être voir si tu ne peux pas télécharger la dernière version du pilote de ton port PCMCIA.
Si jamais tu n'as pas la marque, tu peux télécharger un logiciel de diagnostic gratuit genre Sandra , qui te donnera toutes les infos sur le matos installé sur ton ordi.
Sinon, il faut aussi installer un autre driver avant le patchmix (désolé, j'avais oublié ). Tu peux le trouver sur le site E-MU.
Si jamais tu n'as pas la marque, tu peux télécharger un logiciel de diagnostic gratuit genre Sandra , qui te donnera toutes les infos sur le matos installé sur ton ordi.
Sinon, il faut aussi installer un autre driver avant le patchmix (désolé, j'avais oublié ). Tu peux le trouver sur le site E-MU.
djkotik
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 17/05/2008 à 15:32:14
Sandra c comme evrest c ca?.et il faut que regarde ou dans le logiciel pour savoir ou trouver un driver?merci pour tes réponse
djkotik
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 17/05/2008 à 15:38:36
Merci je viens d'installer le logiciel mais je sais pas ou regarder pour trouver ce que je cherche.et une fois trouvé que dois je faire.merci beaucoup pour tes réponses
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 17/05/2008 à 19:05:58
Dans Sandra, il doit y avoir moyen de trouver la marque de ton port PCMCIA, ensuite tu la google sur le web pour trouver le site du fabricant...
Eh, t'as pas l'impression qu'on te mâche un peu le boulot là?
Eh, t'as pas l'impression qu'on te mâche un peu le boulot là?
djkotik
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 18/05/2008 à 12:25:55
Merci.sans vous je ne serais rien.lol.dans sandra c bien dans bus et peripherique,car il y a toute une page avec pci bus system(de 0 a 13)avec pleins d'info dont je ne comprends rien.au bus 13 il y a bien une ligne ecrit: type:pcmcia/cardbus mais je ne vois pas de marque.ou est ailleur.
comment faire pour vous envoyer l'imprim ecran pour que vous voyer ma page SANDRA?merci d'avance
comment faire pour vous envoyer l'imprim ecran pour que vous voyer ma page SANDRA?merci d'avance
djkotik
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 18/05/2008 à 12:54:26
Sinon je me posé une question.au pire existe il un adaptateur pcmcia/usb que je brancherai sur un port usb?et si ca existe y'a t'il une perte de qualité ou autre.merci beaucoup
freestyle07
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 15/06/2008 à 11:36:08
J'ai eu le meme pepin qd j'ai reçu ma carte, il faut juste telecharger les derniers drviers et le dernier soft DSP PATCHMIX et ça roule...impec, cubase reconnait tout ce que tu veux apres.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2