J'ai enfin réussi à trouver du son. J'avais pas sélectionné dans le patchmix une nouvelle session (ici la session par défaut). Ouais par "intuitif", j'imaginais un truc plus "plug and play", moi! Devoir tout de suite fouiner dans 12 menu déroulants pour accéder à un truc.
Dans tous les cas, merci pour ton aide!
Mnt, j'ai un autre blem qui doit être aussi con...
Dans le patchmix, les mutes et le volume des pistes individuels sont comme "inactifs". Je clique dessus et les boutons s'illuminent mais les mutes ne "coupent" pas, le volume change dans le volume général mais rien de rien dans la piste individuelle.
Toujours pas de son...
désolé j'avais déserté ce post, car je m'étais résigné à voir ce qu'il en était auprès de mon revendeur.
Mais là je m'y remet et ça ne marche toujours pas, le patchmix indique qu'il y a du son, mais je n'entends rien.
N'ayant pas la carte sur moi là je passe par la cardbus pc card. Ce qui est étrange c'est que je me rappelle que ça a marché dans cette configuration au début de l'installation; il me semble que j'avais commencé l'installation uniquement avec la cardbus pc card, et que je pouvais écouter de la musique. j'avais bien plus tard rajouté le reste et depuis j'ai pas eu de son... si mes souvenirs sont bons.
J'ai surtout était dans le panneau de configuration -> son -> j'ai selectionné e-mu e dsp audio processor (WDM) -> configurer -> tester -> et j'ai pas de son...
ça y est!!!
j'ai appelé l'importateur (waves system), et la personne que j'ai eu m'a indiqué qu'il fallait installer la carte AVEC TOUT DE BRANCHE!!! en effet sinon il y a des conflits entre la microdock et la cardbus qui se trouve installée avec des drivers différents... bref j'ai tout désinstallé, installé comme indiqué et hallelujah, LE SON!!! Une bonne note pour l'assistance excellente qui a été très claire et qui m'a mis sur la voie pour régler un autre problème à la carte son d'origine de mon ordi.
Voila et maintenant au boulot!