Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616M
Photos
1/85
E-MU 1616M

EMU 1616m et vista sp2 32bit?

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 404 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion EMU 1616m et vista sp2 32bit?
Bonjour,pour faire court je viens de faire l'acquisition de cette petite bombe car je veux passer de mes platines cd a traktor+x1+table de mixage bref...mon gros problème est le suivant:je tourne sur un portable équipé de vista sp2 32bit (je sais une daube pour ce matos bref),je possede un adaptateur expresscard pour la carte pmcia,j'insère la carte dite deja bizarre elle est reconnue par vista!je lance ensuite l'installation des derniers drivers pour vista dispo sur EMU le site.Tout ce passe bien jusqu'a un message d'erreur qui apparait disant que mes pilotes sont deja installé et que j'aurais du redémarrer avant...je relance une autre manip sans installer les drivers du site.J'installe patchmix le logiciel(la carte est reconnue par vista!),je redémarre je lance pacthmix et la impossible de configurer l'output la carte n'apparait pas dans le logiciel.Je sais c'est compliqué mais quelqu'un peut t il m'aider ou m'orienter a tout hasard?faut'il que je desactive mon ancienne carte son incluse dans le portable,dans le bios!!!aidez moi!!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Oueh 60e j'avais vu ça sur abix je crois,c'est un bon prix pour ces adapt...