Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616M
Photos
1/85
E-MU 1616M

On peut enregistrer en 96Kz ou pas?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 398 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion On peut enregistrer en 96Kz ou pas?
Bonjour j'essaye d'enregistrer avec cette carte, sur soundforge. Si j'enregistre en 44Kz, pas de problèmes ça fonctionne. Par contre j'ai essayé en 96Kz, ça ne marche pas? Est-ce que c'est normal.
J'ai remarqué aussi qu'en 96Kz je ne peux utiliser les FX du patch E-MU.
2
Bonjour
Vous pouvez enregister même à 192khz!
À l'époque javais faites pas mal des projets avec en enregistrent à 193khz les pistes audio.
3
Du coup comme je ne suis pas un tueur en MAO, j'ai demandé à un pote qui est ingé son et gère ça mieux que moi. Il n'a pas compris non plus pourquoi ça ne fonctionne pas. Quand je créé un patch identique de 44Khz, mais à 96Khz en entrée dans soundforge j'ai rien.
4

Bonjour,

Pour les effets DSP il est normal qu'ils ne soient plus fonctionnels en 96khz, c'est indiqué dans le manuel.

Pour ce qui est de l'enregistrement ça l'ai beaucoup moins, vérifiez si dans les préférences audio de sound forge que vous êtes bien sur le périphérique ASIO E-MU et non le mode WDM ou autres.

[ Dernière édition du message le 15/08/2018 à 12:29:35 ]

5
Cette carte E-MU ne permet pas d'enregistrer en 96Khz ou plus, c'est dit dans un avis sur AF quelque part, au final quand ça coutait 450 balles, c'était trop cher pour ce que c'était, quand c'était vendu neuf, il y avait eu beaucoup de déçus... De nos jours 30 balles ça va.:-D