Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Indigo I/O
Photos
1/31
Echo Indigo I/O

Carte son PCMCIA de la marque Echo appartenant à la série Indigo

Echo indigo I/O

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Echo indigo I/O
Bonjour à tous,

Je voudrais un avis sur la Echo Indigo I/O. Je crois qu'elle est sortie depuis peu de temps, mais bon...

J'ai un portable avec carte son intégrée, mais sans entrée son. En faisant le tour, j'ai vu qu'il n'y avait pas grand chose de simple juste pour offrir une entrée audio :
- les cartes audio USB externes (ce que j'en ai vu sur les forums, hum !!!)
- les cartes audio en PC Card : j'ai quasiment trouvé que la Echo Indigo I/O

Juste pour préciser, je veux qqch d'hyper simple : une entrée audio en mini jack me suffit (je sais çà va faire hurler les pros que vous êtes !!!).
L'utilisation que je compte en faire est la suivante : récupération de K7 audio, pour supprimer le souffle de bande, et tout passer sur CD Audio.

Mon choix pour la Indigo I/O est-il délirant ?
Y a-t-il d'autres cartes qui pourraient me convenir ?
Si possible pas trop cher !!!! (La Indigo I/O est déjà pas donnée pour ce que c'est je trouve.)

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'avais mal lu ton post, comment ça trop consommer ?
en général, c'est plutôt l'utilisation d'un hub qui pose pb avec les cartes usb donc ça m'étonne (j'ai une tascam us 224 qui ne nécessite pas de hub et ça m'étonnerait que ta carte consomme plus que la tascam qui fait en plus du son, du midi et surface de contrôle)
12
Mon portable a 4 ports USB, aucun d'utilisé pour l'instant.
En tous cas, j'ai trouvé un avis de ce type sur un site.
13
Et t'as pas un ptit lien à coller ?
14
J'ai pas retrouvé le lien initial que j'avais trouvé, mais j'ai qqch de similaire.
Bon je sais, ce genre de remarques est toujours à prendre avec des pincettes, mais çà peut dissuader d'acheter un produit. D'autant qu'on trouve des tonnes de messages sur la qualité (...) du support de SoundBlaster (si tu as une remarque à ce sujet ?).

Voici le lien avec l'histoire du hub usb : .http://forums.us.dell.com/supportforums/board/message?board.id=latit_audio&message.id=5092

Crdlnt
15
Là, je m'incline, effectivement, ça fait beaucoup d'utilisateurs avec des problèmes (et je ne connais pas le support de creative). Donc méfiance, un port USB (du moins les miens) dispose de 500 mA et si c'est juste la puissance requise par la carte, ça peut peut être générer des problèmes.
16
Ok !

Dernier truc : çà veut dire quoi le "UP" ?!!!
17
Ben là, up :D:
:up:
C'est le fait que ton thread revienne en haut de la liste chronologique (première page des threads) grâce à un post supplémentaire. En gros, c'est pour rappeler l'existence du thread.
Et bien sûr, ça marche :mdr:

Piaz