Echo indigo I/O
- 16 réponses
- 3 participants
- 1 482 vues
- 1 follower
summerson83
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/09/2003 à 10:01:02Echo indigo I/O
Bonjour à tous,
Je voudrais un avis sur la Echo Indigo I/O. Je crois qu'elle est sortie depuis peu de temps, mais bon...
J'ai un portable avec carte son intégrée, mais sans entrée son. En faisant le tour, j'ai vu qu'il n'y avait pas grand chose de simple juste pour offrir une entrée audio :
- les cartes audio USB externes (ce que j'en ai vu sur les forums, hum !!!)
- les cartes audio en PC Card : j'ai quasiment trouvé que la Echo Indigo I/O
Juste pour préciser, je veux qqch d'hyper simple : une entrée audio en mini jack me suffit (je sais çà va faire hurler les pros que vous êtes !!!).
L'utilisation que je compte en faire est la suivante : récupération de K7 audio, pour supprimer le souffle de bande, et tout passer sur CD Audio.
Mon choix pour la Indigo I/O est-il délirant ?
Y a-t-il d'autres cartes qui pourraient me convenir ?
Si possible pas trop cher !!!! (La Indigo I/O est déjà pas donnée pour ce que c'est je trouve.)
Merci d'avance.
Je voudrais un avis sur la Echo Indigo I/O. Je crois qu'elle est sortie depuis peu de temps, mais bon...
J'ai un portable avec carte son intégrée, mais sans entrée son. En faisant le tour, j'ai vu qu'il n'y avait pas grand chose de simple juste pour offrir une entrée audio :
- les cartes audio USB externes (ce que j'en ai vu sur les forums, hum !!!)
- les cartes audio en PC Card : j'ai quasiment trouvé que la Echo Indigo I/O
Juste pour préciser, je veux qqch d'hyper simple : une entrée audio en mini jack me suffit (je sais çà va faire hurler les pros que vous êtes !!!).
L'utilisation que je compte en faire est la suivante : récupération de K7 audio, pour supprimer le souffle de bande, et tout passer sur CD Audio.
Mon choix pour la Indigo I/O est-il délirant ?
Y a-t-il d'autres cartes qui pourraient me convenir ?
Si possible pas trop cher !!!! (La Indigo I/O est déjà pas donnée pour ce que c'est je trouve.)
Merci d'avance.
- 1
- 2
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 29/09/2003 à 15:06:45
Citation : Mon choix pour la Indigo I/O est-il délirant ?
un peu je pense, 250 € pour avoir une entrée ligne et en plus en 24 bits/96 khz pour repasser des k7 en cd...
quel est le modèle exact de ton portable ? Existe-t'il une option réplicateur de port (le mien par exemple intègre une entrée ligne sur le réplicateur alors que le portable en est dépourvu) et un réplicateur coûte souvent moins cher et t'offriras d'autres avantages
summerson83
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 30/09/2003 à 09:01:38
Ok, je délire alors !!!
Non mais c'est sûr que 250 euros c'est chéro pour ce que je veux en faire !!!
Mon portable est un Packard Bell Esay Note E3186. Apparemment, il n'existe qu'un réplicateur de ports sur port USB. Il faut que je me renseigne sur le prix, et s'il intègre une entrée ligne ou pas.
Merci.
Non mais c'est sûr que 250 euros c'est chéro pour ce que je veux en faire !!!
Mon portable est un Packard Bell Esay Note E3186. Apparemment, il n'existe qu'un réplicateur de ports sur port USB. Il faut que je me renseigne sur le prix, et s'il intègre une entrée ligne ou pas.
Merci.
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 02/10/2003 à 11:08:26
Plutôt que de créer un nouveau thread identique, tu pourrais terminer celui-là et me répondre au sujet de ton réplicateur de port (c'est plus sympa pour ceux qui répondent, enfin je trouve )
à part ça, j'ai trouvé ça qui pourrait t'intéresser car moins cher (69 $) et spécial pour la repique audio http://www.xitel.com/product_inport.htm
à part ça, j'ai trouvé ça qui pourrait t'intéresser car moins cher (69 $) et spécial pour la repique audio http://www.xitel.com/product_inport.htm
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 02/10/2003 à 11:28:10
Et puis aussi le midiman sonica à 69 € (chez toto) encore moins cher que l'UA-1D
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidfiche%2C11512.html
https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cidproduit%2C11512.html
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidfiche%2C11512.html
https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cidproduit%2C11512.html
summerson83
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 02/10/2003 à 15:50:53
J'ai créé un deuxième "thread", comme tu dis, parce que je pensais que le nouveau sujet était plus général et correspondait finalement plus à la vraie question, à savoir : "quelle interface avec juste une entrée audio pour un portable ?". J'aurais pas dû mettre le nom d'une carte dans le sujet du premier post, et je m'en excuse.
Pour ce qui est du réplicateur, si je n'ai pas répondu, c'est parce que je n'ai pas encore la réponse de Packard Bell. Impossible d'avoir une information technique à ce sujet sur leur site Web, donc seul moyen par mail, et pas de réponse reçue (çà fait que 2 jours qd même !!!) (je ne veux même pas entendre parler d'une demande par tél).
Très bien pour le produit Xitel, je te remercie.
Pour le midiman sonica, désolé mais c'est marqué "pas d'entrée" sur la fiche produit.
PS : je délire peut-être pour ce qui est de la Echo Indigo I/O (ceci dit son prix me dérangait qd même pour ce veux en faire), mais çà empêche pas des membres à me proposer des choses encore plus délirantes au niveau fonctionnalités, et pour le prix j'en parle même pas. Je sais bien que j'y connais pas grand chose, mais je suis pas un gogo non plus. Quoiqu'il en soit je te remercie pour la Xitel.
Pour ce qui est du réplicateur, si je n'ai pas répondu, c'est parce que je n'ai pas encore la réponse de Packard Bell. Impossible d'avoir une information technique à ce sujet sur leur site Web, donc seul moyen par mail, et pas de réponse reçue (çà fait que 2 jours qd même !!!) (je ne veux même pas entendre parler d'une demande par tél).
Très bien pour le produit Xitel, je te remercie.
Pour le midiman sonica, désolé mais c'est marqué "pas d'entrée" sur la fiche produit.
PS : je délire peut-être pour ce qui est de la Echo Indigo I/O (ceci dit son prix me dérangait qd même pour ce veux en faire), mais çà empêche pas des membres à me proposer des choses encore plus délirantes au niveau fonctionnalités, et pour le prix j'en parle même pas. Je sais bien que j'y connais pas grand chose, mais je suis pas un gogo non plus. Quoiqu'il en soit je te remercie pour la Xitel.
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 02/10/2003 à 17:39:40
Sans rancune (mais je me suis senti abandonné ) et désolé pour la sonica, j'avais pas vérifié
Pour la Xitel, le pb est que visiblement pour le moment, ce n'est pas distribué chez nous (UK le plus proche) donc ce que tu aurais de moins cher immédiatement est l'edirol UA-1A (2 fois moins cher que l'echo) à 109 €
Pour la Xitel, le pb est que visiblement pour le moment, ce n'est pas distribué chez nous (UK le plus proche) donc ce que tu aurais de moins cher immédiatement est l'edirol UA-1A (2 fois moins cher que l'echo) à 109 €
summerson83
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 03/10/2003 à 16:54:48
On oublie tout !!!
J'ai également trouvé la Creative Labs Sound Blaster MP3+, pas chère (49€).
Juste trouvé un pb nécessitant d'avoir en plus un hob USB alimenté car la carte semble consommer trop sur l'USB.
Pb identique connu avec la Edirol UA-1A ?
J'ai également trouvé la Creative Labs Sound Blaster MP3+, pas chère (49€).
Juste trouvé un pb nécessitant d'avoir en plus un hob USB alimenté car la carte semble consommer trop sur l'USB.
Pb identique connu avec la Edirol UA-1A ?
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 09/10/2003 à 16:09:51
En général, tu auras ce pb avec toutes les cartes usb, elles aiment pas les hub, tu as combien de ports usb sur ton portable ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2