Sujet de la discussionPosté le 01/07/2008 à 23:38:51Trop de latence
Salut a tous, voila j ai fait l aquisition de cette carte il y a 3 mois pour l utiliser avec un Dell precision M4300(pentium T7700 2.4ghz; dd 160go 7200trs, 3go de ram). Ca marche, mais j ai plusieurs problèmes : Deja la latence : minimum 11.6ms pour ne pas avoir un décrochage toutes les 2sec; De plus les décrochages se font alors que le proc n est meme pas a 20% de charge. Le deuxième gros problème, c est la lecture des automations, dans certains projets de Sonar, qui ne se fait plus carrément. Je sais que ça vient de la carte car les memes projets tournent sans problèmes sur mon autre ordi. Est ce que ce problème peut venir de la grosse latence ? Quelles performances obtenez vous chez vous en mode asio avec cette carte ? Avez déjà vous eu ce genre de désagréments ? Qu est ce que je peut faire pour obtenir une latence digne de ce nom ???
Merci pour vos réponses !
Juste pour info : sur un portable Compaq Evo N610C (pas un foudre) plutôt optimisé Audio, je tournais autour de 6 ms avec la I/O.
Hors sujet : Depuis quelques temps, j'ai dû utiliser l'ordi pour faire aussi du web + bureautique et les performances s'en sont vraiment ressenties. Je vais passer le web / bureautique sur le boot linux et réinstaller un XP clean pour l'audio.