Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gresillement Creative Audigy 2 notebook ZS

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 1 030 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gresillement Creative Audigy 2 notebook ZS
Salut tout le monde,

j'ai un probleme de gressillement à la lecture de mes fichiers audio aussi bien par winamp que sur cubase sx.
j'ai essayé plusieurs configuration dans la configuration des périphériques mais rien n'y fait.
J'ai comme pilote asio, asio 4 all qui me permet d'avoir aucune latence avec mon clavier midi mais ne regle pas mon probleme de gresillement.

Par ailleurs, j'ai remarqué que mon gresillement semble lié à l'activité de mon CPU.
Alors je me demande si j'augmente ma mémoire vive de 512 à 1go mon probleme serait il réglé?
Autrement auriez vous des sugestions pour faire disparaitre ces gresillements


j'ai epuisé tout les postes d'audiofanzine sans trouver une réponse à mon probleme à l'aide.

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai je l'ai augmenté au max mais cela ne change rien.
Depuis que j'ai acheté ce ^portable et cette carte son je pensais etre tranquille mais j'ai que des ennuis. avant j'avais un pc fixe et j'enregistrais avec mon chipset audio sans probleme et la avec mon portable que des problemes de gresillement. pourtant j"ai un asus A6KM il a 5mois


gwen
12
Salut fabs deja merci pour tes conseils, j'ai reussi à faire disparaitre les gresillements;
Comme le soucis provenait d"un parasitage de disque dur j'ai donc été dans la rubrique d'optimisation du pc pour mao d'audiofanzine j'ai donc désactive:

j'ai désactivé les sauvagarde du disque périodique
j'ai aussi désactivé le log des lectures / écritures sur le disque
Désactiver le cache en écriture
et enfin réinstallation des drivers audio

Encore merci
13
De rien, tu as visiblement trouvé tout seul, content que ça marche :bravo: