Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aardvark Direct Pro Q10
Photos
1/27
Aardvark Direct Pro Q10

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Aardvark

Sujet Direct proQ10 et Foobar

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 924 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Direct proQ10 et Foobar
Hello tout le monde, je suis le très heureux aquereur d'une Direct Pro Q10 , et j'ai pas encore tout essayé mais ca s'annonce très bon !

Seul point noir au tableau : une étrange mésente entre Foobar2000 et la carte son !!

En effet quand je lis des Mp3 avec foobar (de très très loin mon lecteur favoris) la lecture s'arrete parfois en cours, ou d'autres fois encore foobar se ferme tout seul... des petites choses un peu désagréables comme ca ...

Je précise que ca marche impec avec Winamp et que j'ai les derniers drivers de la carte son ...

Je vais essayer avec le tout dernier foobar, ce sera pe etre différent
Afficher le sujet de la discussion
11
Hein ?? je comprend pas trop de quoi tu parle Shamkara :P:

qu'est ce qu'un pc standart ?
En gros tu veux dire: "vous plaignez pas les gars j'ai connu bien pire" ???

A gnongnongnon ! moi je veux que ca marche impèc et je suis sur que ya plein d'autres marques qui marchent bien mieux que la Q10 sous windows ... Cela dit l'enregistrement s'annonce très bien avec cette petite carte :)
12
Gabz, t'as une doc avec ta Q10 ? connais tu ses fonctions ?
tu as vraiment une conception etrange de ta machine.
puisque tu es si sur que aardvark c'est de la merde, qu'est ce que tu attend pour revendre cette infame Q10 qui t'empeche de lire tes beaux mp3 sous windows.
effectivement, les sons windows peuvent boucler ou ralentir avec la
q10 mais qui utilise encore les sons windows dans un studio ou home studio (a part ceux qui ont foobar, bien sur).
En bref, je me demande pourquoi tu as acheté une Q10.
tu fais des enregistrement ?
du mixage ?
tu ecoutes des mp3 ?
tu as decidé que tes versions crackées de cubase et de vsti divers n'ifluençaient pas la carte, libre à toi.
pour ma part, j'ai deux aardvark (plus une AC97 pour les jeux et windows), je sais les faire marcher, j'ai appris.
si tu ne veux rien savoir, ne demande pas.
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.
13
Bas oui j'ai lu la doc de la Q10 ... qu'est ce qui ya tu te sens bléssé dans ton ame parce que je dit un peu de mal de la Q10 ? c'est pourtant ce que je constate (il parait que c'est que LA MIENNE) , sous windows elle fait de la merde.

Je vois pas pourquoi une caarte faite pour l'enregistrement, et d'autres fonctions pro, ne serai pas capable de gérer le wave out de windows ...
C'est con c'est tout, j'ai trouvé une solution en mettant une autre carte mais je le répète, au prix ou on la paye, je devrai pas avoir besoin de ca.

C'est mon opinion, moi je porte pas de jugement sur toi, toi tu débarque en me méprisant l'air de dire "c'est qui ce ptit con qui à acheté la Q10 avec ses cubase crackés"
T'en sais rien alors merci de se calmer ... D'autant que mon cubase (j'en ai pas plusieurs merci) fonctionne avec la carte (et fonctionnait avec l'ancienne)

Bien évidement que j'ai besoin de lire des mp3 et des waves et tout ce que tu veux. Ma vie n'est pas uniquement bloquée dans le séquenceur
(et bien évidement que je me sert de la carte pour mixer , enregistrer , ainsi que préamp pour mon casque ... ah non désolé je m'en sert pas pour faire la vaisselle)

En plus toi qui me parle d'apprendre, si tu tourne avec une AC 97 en plus de la Q10 c'est que tu savais qu'il fallait une carte son à la con pour gérer le waveout de windows, mais t'a rien dit.

Alors pour le moment c'est pas que je veux rien savoir, c'est que t'a pas aidé de ce coté (tout ce que t'a su faire c'est me reprocher les version crackés de cubase que tu ne sais meme pas si j'ai ou pas ...)

Bref MDK , si t'a rien d'autre d'utile à apporter au thread, bas je t'incite à aller voir plus loin.
Et j'espère que ce thread pourra etre utile a ceux qui ont le meme problème que moi et qui tombent sur des mecs comme toi :8O:
14
Bon bon bon, je me calme, c vrai que je me suis enflammé.
Gabz, je te presente mes excuses, mon dernier post est assez haïssable.

repartons donc sur de bonnes bases.

la Q10 a une incompatibilité connue avec presque tous les jeux, et les sons windows (ainsi que deux ou trois autres petits trucs, genre carte tv, la voix dans msn, la diffusion shoutcast...).
ce qui a fait que mes mots ont largement depassé ma pensée (je m'en excuse encore, j'ai du faire ce post au reveil, enfin bon...), c'est que tu disais en gros, c'est un scandale, cette carte n'est pas finie. En fait, ce n'est pas une carte multimedia, et c'est vrai qu'une deuxieme carte est pratiquement indispensable.

Pour tes lags sous cubase, je vois pas trop. je connais pas ta config, mais 1 Go de vive est presque indispensable, voire le minimum. l'ideal est meme d'avoir deux disques durs en raid 0+1 pour la vitesse de lecture/ecriture et les reserver à l'enregistrement.

voila.
Gabz, j'espere sans rancune, et je t'assure que je n'ai pas pensé ce que j'ai dit (je t'assure aussi que la Q10 est une carte qui vaut le coup).

peace
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.
15
Aucun problème Mdk , ya pas de rancune qui tienne !

J'étais pas au courant pour l'incompatiblitée multimédia ... voila pourquoi ca m'a fait gueuler au début ...

Pour ma config j'ai 768 de RAM et 1.6 Ghz , mais c'est clair qu'il va falloir que je remette à jour tout ca ...

Je vien de faire un enregistrement de guitare et c'est vrai que l'enregistrement est nickel :clin:

Bref c'est une bonne carte mais j'espère qu'il n'y aura pas d'incompatilibtée avec les prochains logiciels de MAO ...

Pour les lags dans cubase c'était juste quand j'ajoute les bus dans VST connections c'est tout. Mais une fois que c'est fait ya plus trop de problèmes ... voila voila

Par contre je connais pas l'histoire de RAID 0+1 ca marche comment ??