Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aardvark Direct Pro Q10
Photos
1/27
Aardvark Direct Pro Q10

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Aardvark

Sujet Petit problème de config avec les effets en direct

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 261 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit problème de config avec les effets en direct
Ouai c'est encore moi , j'ai ENCORE un problème :oo: :mdr:

Bon à prioris tout marche plutot bien (j'ai remarqué par contre que la chtite carte son DETESTE recharger ses pilotes Asio après le démarage :| )

Bref , le midi , l'audio c'est du bon, sauf que j'ai un problème de routing (enfin je suppose)

Quand je branche ma gratte (mono input 8) , je l'entend bien en sorite, dans mes enceintes, quoi que je fasse sur l'ordi (normal elles sont sur les sorties monitoring qui sont routé sur monito L & R) par contre, quand je lance un effet sous cubase pour écouter en direct ce que ca donne, ou encore que je lance guitar rig, et bien il n'y a rien en sortie (de guitar rig) par contre il y a bien un signal d'entrée !

Mon routing dans guitar rig c'est : inputs : direct pro Q10 7,8
outputs : direct pro Q10 1,2

Mon routing dans aardvark c'est : tout est en monitor L ou R

Et ya quasiment rien en sortie de guitar rig. Le plus bizare c'est que quand je branche les enceintes sur l'ouput 1 et 2 , j'entend un ptit skribouiboui faisant penser à guitar rig en plus de la guitare (non passée dans guitar rig biensur!) , donc j'entend le Playback et l'entrée , ce qui est logique pour du monitor, mais alors pourquoi je n'entend pas ca quand je laisse les enceintes sur les sorties "monitor" ???

De plus , ce skribouiboui me laisse penser que aucun son ne passe dans guitar rig (alors que la jauge d'entrée de guitar rig bouge !!!)

c'est vraiment bizare
2
J'ai cherché deux heures cet aprèm sans rien trouver ... quelqu'un utilise la Q10 pour jouer en live direct ? (je suppose que oui quand meme, sinon ce serai gaspiller son temps de latence faible !)

comment vous faites ??????

si j'ai mal expliqué, hesitez pas à me le dire, je réxplique tout ...

C'est étrange parce qu'en plus si j'enregistre ce que j'ai joué, je peux ensuite passer les effets par dessus sans problème ...
3
Ah oui tu sais c est comme ca !!je crois que ca s apelle latence et logique de travail ( ou travaux selon le ca ohohoh)moi aussi j ai essayé de faire des frites avec un marshall ca marshhhh po je vais finir par degager du topic car bref c n importe quoi ..... :idee: oui ca c une idée
4
Ah !!! ceci dit j insiste trres fort sur le fait que c est une conception tres personelle de la chose je m en excuse aupres des interessés au sujet :!: .......... do mi sol do mi laaaaaaaaaa boooonnnn nui *
5
:8O: :bravo: :oo:

hum quelqu'un d'un peu moins schizo pourrait il m'aider ? :mdr:
6
Mince alors, personne pour m'aider ? :|
7
Vous etes sous quoi comme System d'exploitation les utilisateur de Q10 ???

Yen a qui sont sous Windows xp pro SP1 ??