Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Pb Inca 88 !

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 564 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb Inca 88 !
Salut à tous!

j'ai fait l'heureuse acquisition (j'espere...) d'une audiotrak inca 88 il y a une semaine suite à de nombreux posts ventant ses mérites.

Mais je n'entends aucun son depuis une semaine bein que je bidouille dans tous les sens, c'est pourquoi je m'en réfère à vous avant de la renvoyer à thoman :

1- symptome sous win 98 : la carte ne s'installe pas malgrè le fait que win me dit que tout est ok, au redémarrage la carte n'est tjs pas installé (il manque un fichier de type krn.vxd)

2-sou XP : pas de pb d'install mais je n'entends AUCUN son (même pas du souffle) et malgré le fait que je bidouille tous les menus de config dans tous les sens. Il y a qu'un truc que je maîtrise pas trop : le directWire du controlPanel, la doc est plus que succinte la dessus.

Voici ma config (un peu vieillote) :

Athlon 750 Mhz
CM K7M
256 Mo de Ram


voilà, j'ai un doute sur la Carte mère, elle est ancienne (j'avais besoin de ports ISA pour mon ancienne carte), donc je vais essayé sur une autre config.

Merci de votre aide!

PS : j'ai lu des posts où pour certains la lecture de fichier audio plantait au bout de qqes secondes, moi c'est pareil, winamp plante mais je n'entend strictement rien.


:???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bienvenu dans le monde du fais le toi même de l'informatique musicale :D:

garde patience, traine sur les forums, et tu auras rapidement la solution à tes problèmes.
tu peux aller sur un forum dedié matos (hardware.fr) si tu as besoin de renseignements plus "pointus".
On finit toujours par s'en tirer à force de persévérence (sauf cas désespérés mais c'est rare). en tous cas une chose est sur, pour moi le VIA c'est fini. Ma prochaine Mobo sera SIS ou ne sera pas.
12
Ragoutoutou,
tu as bien fait de me corriger.je suis le premier a le faire(surtout pour les pléonasmes)
mais il faut croire ke je ss dislexike.
moi,mon chipset SIS ne gere pas l apIC :clin: c est pour ca ke j ai été obliger de
désactivé plusieur IRQ pour pouvoir me servir de l inca a 100%.
13

Citation : mais il faut croire ke je ss dislexike


meuh non... les typos ça arrive souvent aussi... et puis il faut dire que question variété des lettres dans les acronymes, ils se sont pas toujours foulés sur pc.

Citation : mon chipset SIS ne gere pas l apIC


...c'est quoi le modèle du chipset? comme ça on peut le mettre dans la liste noire des chipsets à déconseiller...
14
Putain, ca me soule! je crois que je vais etre obligé de changer de carte mere! car la mienne est trop limitée et me fait chier! j'ai voulu acheter une carte mere pas cher et maintenant je suis emmerdé! Avec quelle carte mere la inca 88 va marcher sans probleme et sans trafiquer et se prendre la tete?
Je déconseille cette carte mere de merde pour faire de la zik (la K7S5A).
Carément incompatible pour la zique!
J'avais une isis qui n'etait meme pas reconnue par cette carte et maintenant une inca qui a des problemes de conflits irq impossibles a gérer et meme en ayant flashé mon bios.
J'ai comme processeur un athlon xp 1800+ , Avec quelle carte mere et ca sera bien compatible pour ma config avec mon inca 88 qui me tarde de voir fonctionner!
Merci a tous pour m'aider.......
15
Salut
la k7s5a ne coute ke 60€
c est une carte de base déstinée a évoluer,c est sur ke si tu as les moyens de prendre
une carte plus performante faut pas ésiteer.
moi elle me convient parfaitement pour le moment mais je sais k il fa ut ke j la change.
je n avais pas de crakement avant mais dés ke j ai touché le bios les crakements sont
apparues,donc y a moyen de le régler correctement.
16
C'est une carte qui marche tres bien mais qui n'est pas du tout adaptée a la mao
17
Quelle carte mere me conseillez vous? et il m'en faudrait une qui ait beaucoup d'irq de libres et compatible avec mon athlon xp 1800+ d'apres ce que j'ai enttendu le top c'est de l'avoir en apic c'est ca?
18
Yup, mais je connais aucune carte mère supportant ça pour l'athlon... en tout cas évite les chipsets VIA, ils ont pas l' APIC... SIS ou AMD peut-être?
19
J'en sais rien...en tout cas moi j'ai sis735 et ca vaut rien!
20
Sois pas V.N.R pat
sis c est du bon mais le 735 commence a avoir de l age
chez MSI ils font je crois des cartes avec le 765.
mais j ss pas sur ,et le prix n est plus le meme.
les crakements ke j ai sont liés unikement avec cubaz mais pas avec reason.
toutes mes applications ,sonique ,lecteur cd etc...tourne impecablement bien. :bravo: