Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Configs pour inca 88

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 186 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Configs pour inca 88
Salut à tous!

comme ça fait maintenant 15 jours que je n'arrive pas a faire tourner cette foutue carte sans comprendre le pb (c'est pas faute d'avoir essayer !!!) je vous demande un petit service qui pourra peut être m'éclaircir et du mions me conseillé si je décide m'acheter une nouvelle config de pC :

pour ceux qui n'ont pas eu trop de pb a faire tourner l'inca 88, pouvez-vous me fournir le détail de vos configs?

merci d'avance et bonne zik vous qui pouvez en faire ! :(((

a+!
Afficher le sujet de la discussion
11
Et ca t'a mis combien de temps pour arriver chez thoman?
pour ma part je l'ai envoyé en tarif économique et sans recommandation et ca m'a couté 7 euro a peut pres mais ca amis 3 semaines!
j'auraio préféré un peu plus...3 semaines c'est vraiment abusé!
j'ai meme ru que le colis etait perdu.
12
Et pour mon pb de midi?? :clin:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=17308

Vous avez pas une petite idée?

J'ai vraiment pas la patience de renvoyer la carte... surtout si c'est pour qu'il en renvoie une autre et que le pb vient d'une incompatibilité harware... et RE-renvoi.... bon même s'ils te rembourse la carte tu te retrouves quand même avec 40 Euros de frais de port pour ta pomme :furieux:

mmmm
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
13
Je crois qu'il y a moyen que tu leur demande de te rembourser les frais de renvoie du materiel, j'attends toujours qu'on me les rembourse, je vous tiens au courant...
pour cela faut els harceler, mais c'est possible...faut d'abord voir avec eux avant d'envoyer.
14
Je cherche les derniers pilotes pour window xp. je n'arrive pas à trouver le site officiel d'audiotrack.sinon je tourne sur pIII 900mhz 512 mo.avec l'inca 88 j'ai des probléme de rupture d'enregistrement si j'utilise les 8 voies en entrée.au bout de 2mm boum.. rupture de quelques millisecondes.et c'est foutu.peut etre un probleme de transfert de buffer dû à la quantité importante d 'information, ou de vitesse de transfert au d dur, ou de taille memoire.
mème probleme à la lecture si la latence est trop faible.plus il ya de pistes , de pluggins etc... plus le problème s'accentue.obligation d'augmenter la latence pour l'ecoute.sinon le son est super.
15
Quelle version de pilotes as-tu? Y a peut-être moyen qu'on te les fasse passer ! :clin:
S@m