Sujet de la discussionPosté le 17/04/2003 à 00:59:09Config pour Inca 88 et Anda
Salut!
sur thomann à la page de l'Anda ils disent qu'une config AMD est recommandée...
Pourtant j'ai toujours entendu dire que Pentium était meilleur pour la MAO...
En supposant qu'il s'agisse d'un probleme de compatibilité de carte mère est ce que passer sur AMD n'est pas un peu plus limitant?
Alors pourquoi ce conseil?
Sinon pour l'Inca ( car je n'ai pas encore choisi entre les deux ) , le problème se pose aussi?
Je ne sais pas si audiotrak fabrique la E.band, c en tout cas pas ce que j'ai dit. Je parlerai de ce que je connais et jusqu'à maintenant audiotrak vendait la Inca 88. Cette carte est très proche des cartes Egosys (qui ne sont pas très abordable en prix pour les amateurs) car possèdent les mêmes convertisseurs audio, et donc apparemment vu le design des Eband anda par rapport à l'INCA (Anda, Inca...), ça à l'air aussi très proche mais je ne sais pas qui fabrique tout ça...
En réalité, l"'inca et l'anda viennent de la meme usine, simplement l'une est destinée a l'origine a l'oem (mais le distributeur s'est rendu compte qu'il pouvait faire de l'argent en la vendant a part, meme a bas prix), et l'autres aux "musiciens", ce qui explique la diference de prix... c'est toujours pareil, l'informatique, c'est pas cher, ça baisse tout le temps, sauf le matos pour musicien....
bref, les deux produits sont fabriqués au meme endroit.