Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Config pour Inca 88 et Anda

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 010 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Config pour Inca 88 et Anda
Salut!

sur thomann à la page de l'Anda ils disent qu'une config AMD est recommandée...
Pourtant j'ai toujours entendu dire que Pentium était meilleur pour la MAO...
En supposant qu'il s'agisse d'un probleme de compatibilité de carte mère est ce que passer sur AMD n'est pas un peu plus limitant?

Alors pourquoi ce conseil?



Sinon pour l'Inca ( car je n'ai pas encore choisi entre les deux :( ) , le problème se pose aussi?
2
Lu!

En fait une config AMD est recommandée mais pas nécessaire... la différence doit de toute façon être assez minime alors ça ne vaut pas le coup de changer si tu as un Pentium. (Par contre ce n'est pas limitant du tout d'être sous AMD).
Le conseil de Thomman doit venir du fait que certaines opérations sont plus rapides avec AMD et d'autres avec Intel, mais ne te prend pas la tête avec ça!

Pour l'Inca c'est exactement la même chose puisque ce sont exactement les mêmes cartes; en fait l'Inca est vendue par Audiotrack (qui la commande au constructeur) alors que l'Anda est directement vendue par le constructeur. La seule différence est esthétique...
3
Tu viens de me convaincre!!!

c'est parti pour une e.band!!

allez hop www.thomann.de :bravo: :8) :bravo: :8)
4
Pour l'audio pas de problemes??? bonne qualité? (j'hesitais avec une m audio delta 44 mais j'ai moins de finances que prevu)
5
Salut

cette carte à une qualité exeptionnelle pour ce prix!!! je ne suis vraient pas décu de l'avoir commandée... Je cherchait une alternative à l'isis et je l'ai trouvé en beaucoup mieux et moins cher.

Tu ne sera pas du tout décu :clin:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

6
Je site:

"Pour l'Inca c'est exactement la même chose puisque ce sont exactement les mêmes cartes; en fait l'Inca est vendue par Audiotrack (qui la commande au constructeur) alors que l'Anda est directement vendue par le constructeur. La seule différence est esthétique..."


ou t as eu cette info?
ca me parait bien gros q un constructeur se permettre de faire ca.
ne crois pas tout ce ki est dit.

c est pas serieux ca... :non: :non:

LA ANDA C EST CELLE D AUDIOTRAK
L INCA C EST CELLE D E.BAND.

si déja t as pas compris ca,ton histoire de vente direct,j t explike meme pas... :mdr: :oo: :mdr: :oo:

des gens pourraient te croire,ce ki est plutot enmerdant pour ceux ki cherche des infos et non pas des afabulations.
7
Désolé t avais reson pour le non des cartes
mais E.BAND n est pas le constructeur de la carte
8
Et non c l'inverse !!! :oo:

L'Inca était vendu par audiotrak
La Anda par E.band

alors avant de traiter les autres d'affabulateur, on se renseigne un peu avant :P:
S@m
9
Je reconnais pas de probleme

mais j ai lu trop vite .
et dis moi ou t as vu ke E.BAND fabriké ca carte et également celle d' audiotrak.

c est ca ki m a exité sur le moment

donc j ademet ke j ai parlé trop vite et j aurais du me relire,
ca m aurait évité un bonne affiche.
10
Sampabs
j t aime bien toi :bravo: