Sujet de la discussionPosté le 27/04/2003 à 21:23:13Pb de latence
Bonjour à tous,
J'ai acheté une Inca 88, c'est pas mal mais j'ai un pb de latence qui est + ou - important suivant le logiciel utilisé.
j'utlise un clavier midi que je connecte par le port USB. et je n'ai que 128 mega de RAM.
Question... est ce que ça peut venir de là.
Mon PC est assez puissant je pense, 1,7giga J'ai pas trop de pb de qualité de son et de compatibilité.
Merci pour votre aide.
Au fait, je découvre le forum et je trouve l'ambiance plutot sympa.
Si t as configuration midi est correct ca peut venir de la ram.
256mo c est le minimum pour ke XP ou WIN2000 tournent normalement.
mais 128 c est peut etre juste.
l usb demande de la puissance au cpu.
alors là ca serat plus simple par les sorties midi de l inca.
Je pense que c'est la RAM, parcequ'en plus ACID fait planter le micro dès que je sollicite une entrèe midi ou je perd carrément le son, j'ai pas trop de pb avec les autres soft. Je rajoute ça cet aprem. Tu utlises koi comme logiciels toi?
Pour le drivers y en avait avec le clavier mai j'ai vu qu'ils les avaient mis à jour sur leur support, je pense que ça vienne de là
A+
Moi je n'ai meme pas de driver sur mon MK. prb d'installe , ca m'a saoulé , et hop midi...!
c'est clair ke 128 de ram , c'est méga juste. jcroyai meme k'il en fallait deja plus pour XP seul.. alors pour faire de la musique!
ma ram je l'ai chopé par thomann 512 sdram pour un peu plus de 70euros . casi moitié prix k'en france !!!
jtrouve ca bizarre ton truc kand tu active une entrée midi! avec les autres log , ca lfait aussi?