Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon j'avance petit à petit.
Je n'avais pas de conflit irq sous XP en mode PC standard mais quand même les fameux blocages.
Donc dans le bios j'ai désactivé les com 1, com2 et parallèle.
J'ai affecté à la main une irq à chaque port PCI (un peu au hasard car la notice de la CM est nébuleuse).
Au redémarrage l'inca est sur l'irq 5, toujous pas de conflit mais j'ai du son. Par contre toujours le passage par factory default en cas de changement de programme audio.
Pour le midi , je pense que cela fonctionne , du moins les diodes réagissent normalement.
A voir et à approfondir
0
mojo pin
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 02/08/2003 à 19:40:24
Edya a du desactiver les ports usb pour que ca marche mais il avait un probleme de irq
y a t-il ce meme blocage quand tu mets la carte sur differents ports pci ?
0
drummer83
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 02/08/2003 à 19:57:43
J'ai peut-être résolu le pb en affectant dans le bios des irq aux ports pci. Le changement de slot n'était pas satisfaisant (suffisant).
Sur l'irq (forcée) 5 cela marche + ou - mais pas sur l'irq (auto) 11 pour le même slot.
Sinon pour le midi tout est OK. J'ai du ressortir mon vieux Yamaha car les synthés logiciels "plantent" un max. Si vous avez les diodes, le midi fonctionne, le reste est affaire de paramétrage.
Bon j'y retourne car j'ai encore des irq fouareuses......