Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Souffle

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 149 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Souffle
Voila mon problème, j'ai pas mal de souffle. Je sais pas si c'est dû au PC ou à la carte son...

Est-ce qqun a aussi le même (problème) que moi? Comment limiter ce souffle au maximum?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon j'avance petit à petit.
Je n'avais pas de conflit irq sous XP en mode PC standard mais quand même les fameux blocages.

Donc dans le bios j'ai désactivé les com 1, com2 et parallèle.
J'ai affecté à la main une irq à chaque port PCI (un peu au hasard car la notice de la CM est nébuleuse).

Au redémarrage l'inca est sur l'irq 5, toujous pas de conflit mais j'ai du son. Par contre toujours le passage par factory default en cas de changement de programme audio.

Pour le midi , je pense que cela fonctionne , du moins les diodes réagissent normalement.

A voir et à approfondir
12
Edya a du desactiver les ports usb pour que ca marche mais il avait un probleme de irq

y a t-il ce meme blocage quand tu mets la carte sur differents ports pci ?
13
J'ai peut-être résolu le pb en affectant dans le bios des irq aux ports pci. Le changement de slot n'était pas satisfaisant (suffisant).

Sur l'irq (forcée) 5 cela marche + ou - mais pas sur l'irq (auto) 11 pour le même slot.

Sinon pour le midi tout est OK. J'ai du ressortir mon vieux Yamaha car les synthés logiciels "plantent" un max. Si vous avez les diodes, le midi fonctionne, le reste est affaire de paramétrage.

Bon j'y retourne car j'ai encore des irq fouareuses......