Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Craquements sous cubase avec la Inca88.que faire?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Craquements sous cubase avec la Inca88.que faire?
J'ai vraiment tout essayé et j'ai encore des craquements sous cubase en audio!
Comment faire pour que ca marche bien?
2
C quoi ta config PC? quels drivers utilises-tu?
3
Carte mere k7s5a
processeur athlon xp 1800+ @ 2000+
512 ddram
mode pc standard
je crois que j'ai résolu le probleme et que j'avais mis la latence trop forte ds la console de l'inca88, je l'ai mis sur 128 et la niquel!
Quand ca deconnait c'etait sur 48.
J'ai les drivers de l'inca 88 3.60
Ce qu eje ne comprends pas c'est que la latence ait une conséquence sur l'audio, je croyais que c'etait pour le midi
4
Bah oui faut pas s'attendre à avoir une latence nulle, il faut plutot faire un compomis entre (la puissance de ton ordi et la qualité des drivers) et (les craquements et autres pbs).
Et oui, la latence découle du "buffering" des données audio, tu peux n'avoir aucune piste Midi dans ton projet et avoir de la latence mais tu le ressentira pas en lecture, par contre si tu fais de l'enregistrement, tu ressentira ce léger décalage dans tes retours. Et en Midi, tu ressents la latence entre le moment où t'apuies sur une touche et quand le son (audio) sort, c là que c le plus embêtant car ça te nique tout ton jeu si t'as une latence trop forte.
5
Tu l'as mis sur combien toi ds la console de l'inca?
et pour savoir combien de latence sous cubase comment on fait pour voir? beaucoup disent 2 ou 3 ms et pourquoi on appelle ca latence ds la console car c'est pas en ms, enfin eclaircis moi stp!
6
Ben je ne possède pas d'Inca, ce que j'ai dis au-dessus est valable pour n'importe quelle carte audio.
La latence sous Cubase VST 5 est écrit noir sur gris dans la fenêtre de configuration, par contre dans SX, ce n'est plus écrit, je sais pas comment font les autres pour la calculer. ;)
7
Merci beaucoup pour tes explications!
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait sous cubase SX ??