Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Problème d'incompatibilité chipset intel 845 et inca 88

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 126 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'incompatibilité chipset intel 845 et inca 88
Bonjour,

j'ai acheté une inca88 avec la carte midi et j'ai commandé un ordi en kit pour me faire un ordi dédié musique.
PIV 2.4 , carte asus p4pe, deux HD 60 G seagate, 1 Go de memoire vive ... de quoi faire de la musique en toute quietude, j'applique les conseils d'optimisation lus sue audiofanzine donc Win 2000 en pc standard, irq 9 pour le son, j'installe cubase et sound forge et là....
rien !!! je n'entend que les sons système et les disques audio mis dans le graveurs mais pas une waves, pas un mp3 meme avec le magnetophone windows.
Sur le forum audiotrak, un gars a eu le mème problème et la reponse est que la carte inca 88 est incompatible avec le chipset 845 (ARRRRgh!)
Donc la question est : y a t'il quelqu'un parmi vous qui utiliserait la inca88 avec un chipset i845 sinon quel chpset avez vous (au cas où je doive changer ma carte mère :-((

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Voilà, IRQ 17...
12
Bonjour,

Aprés plusieurs tentatives d'installation de l'inca88 avec l'asusP4pe (chipset i845pe) : changement de port pci, formatage windows 2000 en PNP, en pc standard ... et quelques bonnes crises de nerfs, j'ai acheté sur les conseils d'un pote (qui a une inca88 qui marche)
une msi 645 combo (chipset sis 645DX) carte mère p4 fsb 533 acceptant sdram ou ddram
et à 75 € chez l'assembleur du coin (sur topachat.com aussi)
et là 2 heures aprés, j'installe l'audiotrak (3.6) aucun problème :D:
l'audio dans cubase impec
le midi impec
vsti impec
latence 3ms sans craquement
le bonheur !
donc si vous voulez pas vous prendre la tete :chipset sis 645DX (yen a surement d'autres, faudrait peut etre les lister?)

a plus