Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2003 à 22:34:46Des pbs midi
Salut tlm,
Ca fait deux jours que je tourne en rond aucun son midi. Mon PC est équipé d’une carte INCA 88 et l’interface midi Miditrak 2110, je tourrne avec Cubase VST. Pas moyen d’écouter la piste midi (enregistrée pas à pas). Pourtant, tout semble bien marcher (j’ai le signal sur la console de pistes de midi…). Il se pourrait que ça soit un pb de sortie, je ne comprends pas, j’ai essayé toutes les options proposées (1-Inca88 ; 2-Inca88 ; MPU 401, MROS) et rien. En audio, tout marche impeccable.
Merci de votre aide
Dragonfly a raison... L'inca ne possède pas de sons midi en interne (wavetable) donc si vous pas avoir synthé, expandeurs, sampleurs ou autres... laisser tomber le midi sauf en VSTi bien sur!
Je désirerai acheter un sampler virtuel pour l'inca 88 mais je ne sais pas lequel acheter...merci de me conseiller!
0
Dragonfly
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 18/06/2003 à 16:30:59
Le "gigasampler"..maintenant "Gigastation" (et décliné en plusieurs versions 32, 64, 128...)
Fournit d'origine avec certains modèles INCAs. L'INCA est tout à fait compatible avec le système utilisé par ce sampleur.
Ca me tenterait bien aussi en fait...
0
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
Anonyme
813
16Posté le 18/06/2003 à 16:47:58
Maintenant gigastudio plutot.
Et de plus il faut prendre la derniere version pour une contabilité avec xp...et il n'est pas donné, pour le prix il a intéré d'etre bien!
0
Edya
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 18/06/2003 à 18:53:25
Kontakt de chez native instruments et les sampleurs de reason son bien aussi avec le NN-XT et le NN19.
0
Anonyme
813
18Posté le 19/06/2003 à 20:28:23
Kontact de chez ni a l'air de plaire a pas mal de monde!
je vais le tester...sinon c'est quoi le mieux? contakt ou gigastudio?
0
Anonyme
813
19Posté le 19/06/2003 à 20:29:29
De plus je souhaiterai m'en servir en vst instrument pour enregistrer en midi ds cubase, avec lequel je peux faire ca?