Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Des pbs midi

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 082 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des pbs midi
Salut tlm,
Ca fait deux jours que je tourne en rond aucun son midi. Mon PC est équipé d’une carte INCA 88 et l’interface midi Miditrak 2110, je tourrne avec Cubase VST. Pas moyen d’écouter la piste midi (enregistrée pas à pas). Pourtant, tout semble bien marcher (j’ai le signal sur la console de pistes de midi…). Il se pourrait que ça soit un pb de sortie, je ne comprends pas, j’ai essayé toutes les options proposées (1-Inca88 ; 2-Inca88 ; MPU 401, MROS) et rien. En audio, tout marche impeccable.
Merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
C est exactement :bravo:
12
Dragonfly a raison... L'inca ne possède pas de sons midi en interne (wavetable) donc si vous pas avoir synthé, expandeurs, sampleurs ou autres... laisser tomber le midi sauf en VSTi bien sur!

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

13
Ca existe vraiment des musicos a peu pres serieux qui utilisent les sons midi de leur carte son ?? :8O: :???: :D:
14
Je désirerai acheter un sampler virtuel pour l'inca 88 mais je ne sais pas lequel acheter...merci de me conseiller!
15
:idee: Le "gigasampler"..maintenant "Gigastation" (et décliné en plusieurs versions 32, 64, 128...)

Fournit d'origine avec certains modèles INCAs. L'INCA est tout à fait compatible avec le système utilisé par ce sampleur.

Ca me tenterait bien aussi en fait... :8)
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
16
Maintenant gigastudio plutot.
Et de plus il faut prendre la derniere version pour une contabilité avec xp...et il n'est pas donné, pour le prix il a intéré d'etre bien!
17
Kontakt de chez native instruments et les sampleurs de reason son bien aussi avec le NN-XT et le NN19.
18
Kontact de chez ni a l'air de plaire a pas mal de monde!
je vais le tester...sinon c'est quoi le mieux? contakt ou gigastudio?
19
De plus je souhaiterai m'en servir en vst instrument pour enregistrer en midi ds cubase, avec lequel je peux faire ca?