Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Carte inca 88 +miditrack 2120

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte inca 88 +miditrack 2120
Je viens de recevoir ma carte Inca 88 et la carte miditrack 2120.
L'install s'est bien passée
J'utilise tout ça avec cubase.
Pour ce qui est de l'audio tout baigne par contre, pas possible de lire les pistes midi.
L'enregistrement est OK mais pas la lecture malgré des tas de bidouillages dans la config.
Quelqu'un a t il une idée.
J'ai peut être oublié de charger un pilote ou autre chose !!!
Merci de votre aide
:clin:
2
Hehehe...

encore une victime du "contrat de lecture implicite"
--> tu a vu MIDI sur la boite....tu en as déduit que la carte pouvait JOUER du midi

ERREUR

le MIDI = Langage qui permet de faire communiquer des instruments électroniques entre eux et c'est tout.

L'INCA fait bien ça: mais tu dois lui donner des indtruments en les connectant a l'interface midi.

Tu pensais que MIDI voulait dire Fait du sonavec une Wavetable...eh bien non...dsl, l'inca est une carte audio pro...

NE désespères pas: il existe des synthés virtuel (logiciels)
Il existe aussi des expandeur MIDI (qui font du son) pas très chers (même en occaz)
ET puis l'ICNCA est une très bonne carte.
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
3
Je rajouterai ceci : Pour cubase, vas dans appareils et sélectionne instruments VST. Cliques par exemple sur Neon (petite flèche vers le bas), mets edit et tu as ton instrument virtuel. Par la suite, sur ta piste midi (en cliquant avec le bouton droit de la souris sur sortie) sélectionne ton instrument virtuel (Neon pour le mm exemple). A partir de là, tu peux faire du midi en pas à pas ou, un instrument physique par le biais de ton interface miditrack…

Bon courage.
4
Merci e ta réponse.
En utilisant les instruments VST tout baigne n tout cas en attedant mieux. :)