Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AudioTrak Inca 88
(2)
Déposer un avis

Argus du AudioTrak Inca 88

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Inca 88 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 50,00 €

Déposer le bilan de vos prbs avec l inca.

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 684 vues
  • 1 follower
Déposer le bilan de vos prbs avec l inca.
Déposez vos remarkes,sachant ke chake configue est differente.

1-
souvent l audio fonctionne mais pas le midi.
on pense d abord a un probleme avec l extention midi(physike),
mais aprés on ce rend compte ke ce n est k un probleme de port pci.
donc un conflit irq avec l extention midi.

pour ma part j ai ce probleme,
alors k avant de faire certaines modifs materiel sur ma configue tout marchait nickel!!
depuis ke j ai ce prb je ne me sert d une mpd16(usb) comme clavier alors j n ai pas reconnecté l extention midi,
donc pour ceux ki ont le meme prb,
branchez votre clavier maitre sur le port integré de votre carte mere via un cable
midi,ki a un connecteur de port joystik pour le brancher dessus(sur la carte mere),ca coute 13€ .
comme ca ,ca remplace l extention midi de l inca en conflit.

une solution pour ceux ki on en assez de galérer avec ce prb!
Changement de mon MIDITRACK et tout est rentré dans l'ordre :bravo:
Quand j'ai installé mon nouveau MIDITRACK, miracle, win2000 a chargé les pilotes et tout fonctionne. Youpi :D:
S@m
Pas possible d'avoir le miditrak en conlict PCI: IL N'UTILISE PAS DE PCI mais s'y fixe simplement (pas de connection électronique)

C'est une erreur de windobe qui se mélange les pinceaux.. J'ai eut le même prob la &ère fois. réinstallation et là nickel...

:aime: INCA 88 :aime:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
J ai jamais dit ke le mididtrak ce branché sur un port pci :???:
j ai dit ke si il y avait un conflit ,la carte pouvait fonctionner correctement mais pas le mdi.
et ke face a ce prb on pouvait simplement ne pas connecter le miditrak a l inca,pour branché
son clavier maitre sur sa carte mere.

une solution pour ce ki n ont pas vraiment envie de ce prendre la tete avec :clin:

ps:j ai toujours CONFLIT IRQ ds la console de l inca ,et ca marche parfaitement bien.
@+
Oups, en effet, pas de PCI...dsl

l'effet de la fatigue sans doute... :mdr:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
Pas de prb :clin:
Ba moi j'ai aucun prb midi (enfin je crois..) mais j'ai un prb avec l'audio. cubase ne peux reconnaitre ke 2 entrées a la fois. a partir du panneau de config , son , j'ai entrée 1/2inca 3/4inca 5/6inca 7/8inca mais rien pour avoir tte mes entrées simultanée!
si kk1 peux m'aider làdssus ma carte lui en serai éternellement reconnaissant , sinon jcrois kca vas etre le début dla fin pour elle!!!!!
Tu as quel Cubase? VST32?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Ué , c exactement ca! cubase5 vst
As-tu :
1- activé l'enregistrement multipiste?
2- séléctionné toutes entrées audio actives, dans les paramètres ASIO (menu entrées VST, un truc comme ça, ou je mélange avec SX...?)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering