Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Déposer le bilan de vos prbs avec l inca.

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Déposer le bilan de vos prbs avec l inca.
Déposez vos remarkes,sachant ke chake configue est differente.


1-
souvent l audio fonctionne mais pas le midi.
on pense d abord a un probleme avec l extention midi(physike),
mais aprés on ce rend compte ke ce n est k un probleme de port pci.
donc un conflit irq avec l extention midi.

pour ma part j ai ce probleme,
alors k avant de faire certaines modifs materiel sur ma configue tout marchait nickel!!
depuis ke j ai ce prb je ne me sert d une mpd16(usb) comme clavier alors j n ai pas reconnecté l extention midi,
donc pour ceux ki ont le meme prb,
branchez votre clavier maitre sur le port integré de votre carte mere via un cable
midi,ki a un connecteur de port joystik pour le brancher dessus(sur la carte mere),ca coute 13€ .
comme ca ,ca remplace l extention midi de l inca en conflit.

une solution pour ceux ki on en assez de galérer avec ce prb!
2
Changement de mon MIDITRACK et tout est rentré dans l'ordre :bravo:
Quand j'ai installé mon nouveau MIDITRACK, miracle, win2000 a chargé les pilotes et tout fonctionne. Youpi :D:
S@m
3
Pas possible d'avoir le miditrak en conlict PCI: IL N'UTILISE PAS DE PCI mais s'y fixe simplement (pas de connection électronique)

C'est une erreur de windobe qui se mélange les pinceaux.. J'ai eut le même prob la &ère fois. réinstallation et là nickel...


:aime: INCA 88 :aime:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
4
J ai jamais dit ke le mididtrak ce branché sur un port pci :???:
j ai dit ke si il y avait un conflit ,la carte pouvait fonctionner correctement mais pas le mdi.
et ke face a ce prb on pouvait simplement ne pas connecter le miditrak a l inca,pour branché
son clavier maitre sur sa carte mere.

une solution pour ce ki n ont pas vraiment envie de ce prendre la tete avec :clin:

ps:j ai toujours CONFLIT IRQ ds la console de l inca ,et ca marche parfaitement bien.
@+
5
Oups, en effet, pas de PCI...dsl

l'effet de la fatigue sans doute... :mdr:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
6
Pas de prb :clin:
7
Ba moi j'ai aucun prb midi (enfin je crois..) mais j'ai un prb avec l'audio. cubase ne peux reconnaitre ke 2 entrées a la fois. a partir du panneau de config , son , j'ai entrée 1/2inca 3/4inca 5/6inca 7/8inca mais rien pour avoir tte mes entrées simultanée!
si kk1 peux m'aider làdssus ma carte lui en serai éternellement reconnaissant , sinon jcrois kca vas etre le début dla fin pour elle!!!!!
8
Tu as quel Cubase? VST32?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9
Ué , c exactement ca! cubase5 vst
10
As-tu :
1- activé l'enregistrement multipiste?
2- séléctionné toutes entrées audio actives, dans les paramètres ASIO (menu entrées VST, un truc comme ça, ou je mélange avec SX...?)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering