Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Inca 88 et chipset Nvidia nForce2 ?

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 973 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Inca 88 et chipset Nvidia nForce2 ?
Salut à tous,

Je change de PC et voudrais savoir avant d'acheter quoi que ce soit si qqu'un utilise une carte mère à base de chipset Nvidia nForce2? Si oui est-ce que tout fonctionne ? (audio et MIDI).
Thxs pour vos réponses :lol:
S@m
Afficher le sujet de la discussion
21
Faut arreter de cracher sur microsoft des qu'il y a un plantage. C'était peut etre vrai avant, avec win 95 , 98 , .... Mais depuis le windows 2000 pro et XP, franchement c'est une plateforme vachement stable. Mais c'est sur ca demande d'etre vigilant et de pas installer n'importe quoi. Pour le materiel c'est pareil: sufffit de pas prendre n'importe quel composant et bien se renseigner avant.
Mais si tu fais tout a la va vite alors c'est sur ca marchera, mais jamais comme il faut.

Jacky repenti. SeuRn

22
J'ai un probleme que je n'avais jamais recontré jusque la!
j'ai aussi changé de config : k8n neo 2 platinum avec athlon 64 3000 et lorsque windows demarre il me detecte deux peripheriques audio et me demande les drivers, je lui donne alors directement mels drivers 3.6 et ne les accepte pas et me dit: ce peripherique n'a pu etre installé corectement!
j'ai essayé en changeant de slot et idem!
C'est quoi ce delire?
aidez moi svp...
23
J fais la meme :mdr:

Peut etre que c est juste un prb de chipset...
t as regardé les compatiblités des chipsets ?
normalement sur le site audiotrak ca doit etre indiqué . :bravo:
24
Ils indiquent pas grand chose!

http://www.audiotrak.de/eng/inca88.html

mainboard based on Intel, AMD or VIA chipset
25
Carte mère MSI K8N Neo 2 Platinum avec chipset "NVIDIA® nForce3 Ultra"
donc voilà...je souhaitais changer ma CM, pour une MSI en 64bits comme la tienne ....bin en fait je la prendrai pas...je me posé la question sur la compatibilité, j pense avoir ma réponse :??:

tiens nous au courant si tu trouves une solution.
26
Ben la solution c'est que je vais devoir tt simplement changer ma carte son et vendre celle la car trop de probleme d'incompatibilité avec...