Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Nouveau ? drivers pour INCA 88 et ANDA 008

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau ? drivers pour INCA 88 et ANDA 008
C'est de corée que nous vient cet info: :bravo:

En anglais d'abord:
There are some minor system file updated.
After finishing an installation, execute the atpci.exe file.
The atpci.exe file is a latency controller for the Audiotrak cards and will increase the stability on your PC.


Ce qui semble vouloir dire que la révision des drivers 3.61 aporte plus de stabilité et permet de règler le problème de latence de la carte.

En fait l'utilisation de ce curseur est assez ténébreuse (de 00 à F0 ) :?: ; A essayer pour voir :|

Le lien:
http://www.audiotrack.co.kr/spboard/board.cgi?id=FAQ&action=download&gul=25

Le problème du blocage du son et du factory défault (reset) sera t-il résolu par cet update :?: :?: :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Il semble que les drivers permettent d'augmenter la latence du slot pci (?) - latence normalement quasi nulle et qui s'ajoute à la latence de la carte elle même.

Je constate (sous Duron600+chipset kt133) que la stabilité (bug "factory defaut" - la carte s'arrete et il faut cliquer sur factory defaut) apparait un peu moins :??: - quand je règle la latence au maximum (F0).
12
J'ai unstallé les drivers 3.61 mais ca change rien. Apres avoir supprimé les vieux drivers et tout réinstallé, j'ai toujours ecrit 'INCA88 v3.60 console' dans Incapan.

?!!??

Sinon, ca marche comment ATPCI? il faut que le curseur soit ou pour avoir une latence la plus faible? (00 ou F0) (moi le curseur se replace toujours sur 00).

+

13
Incapan n'a visiblement pas été changé.

Moi ça reste sur F0. J'ai pu observer qu'aucune valeur de la base de registre n'est modifiée, ni aucun fichier, quand on utilise atpci.exe (ce n'est pas forcement significatif, mais on pourrait en déduire que atpci.exe doit être ré-executé après chaque démarrage, voire ne fait rien du tout :?: :furieux: ).

J'utilise pcitimer (pour info : eband à 64 clks - ce qui modifie automatiquement la valeur aussi pour la carte midi-, paramètre pas forcement idéal, a vérifier), ce qui stabilise :bravo: un peu plus la carte (environ deux fois plus de temp de résistance aux surcharges pci) quand on diminue la taille des blocks max (i.e. priorité i.e. clks) des autres périf (notament les disques).
14
C interessant. et où trouve-ton PCITImer Please :bravo:
S@m
15
Heu, tu va sur google et tu tape pcitimer et tu prend le premier lien. :mdr:
16
Marche pas sous XP :???: :( :((
17
J'ai un autre problème:
Lorsque j'ai voulu installé les drivers (3.61), ceux ci n'ont pas été reconnus comme étant les drivers dédiés à mon ANDA 88!!
Du tout je tourne avec le driver de la base de registre de windows 2000 qui sont quelque peu limités.

De même l'application d'installation des drivers ne veut pas s'appliquer justement!!

Si quelqu'un a eu ce problème et connait la solution????

Trip-fontaine