Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Nouveau ? drivers pour INCA 88 et ANDA 008

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 638 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau ? drivers pour INCA 88 et ANDA 008
C'est de corée que nous vient cet info: :bravo:

En anglais d'abord:
There are some minor system file updated.
After finishing an installation, execute the atpci.exe file.
The atpci.exe file is a latency controller for the Audiotrak cards and will increase the stability on your PC.


Ce qui semble vouloir dire que la révision des drivers 3.61 aporte plus de stabilité et permet de règler le problème de latence de la carte.

En fait l'utilisation de ce curseur est assez ténébreuse (de 00 à F0 ) :?: ; A essayer pour voir :|

Le lien:
http://www.audiotrack.co.kr/spboard/board.cgi?id=FAQ&action=download&gul=25

Le problème du blocage du son et du factory défault (reset) sera t-il résolu par cet update :?: :?: :?:
2
Quelqu'un l'a t'il installé ??
3
Et comment installer ton update?
4
Il s'agit de drivers complets qui sont très peu différents de la version3.60.

Procédure pour l'installation:

Please install the new driver as follows:

1. Run InfClear.exe.
2. Remove old device by clicking "Remove Driver".
3. Reboot by clicking "Re-Start".
4. Install new driver.
5. Reboot or log off to take effect the panel.

If you prefer the installation manually:

Start Windows in secure mode und delete the MAYA/INCA-by Audiotrak entry (only this one!!) in the device manager. Only with this method the old driver will be really deleted. Reboot your PC and install the new driver as directed. Then reboot your system.


En fait la seule différence est la mise à jour du Mbridge.sys et l'ajout de ATPCI.exe

Je pense donc qu'il suffit de remplacer le fichier Mbridbe et de lancer ATPCI

j'ai installé ces drivers sans aucun problème mais je n'ai pas fait d'essais notamment pour le factory default.
5
Une petite question si qq a installé les drivers 3.61! :??:

Le curseur de l'ATPCI se repositionne tjs sur F0, comment régler la latence PCI?

S'agit-il d'une optimisation des pots PCI pour régler le problème de craquements / blocage ?

Ou s'agit-il d'une sorte de buffer ?

Tiens cela fait 3 questions! :oo:
6
Quelqu'un qui l'a installé a t'il vu une difference avec la version 3.60
7
Peut-être par ici... :??:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
:??:
Pas trop clair quand même...
9
Ca n'a pas l'air terrible...personne n'en parle!
10
J'en ai parlé sur le forum de la waveterminal, car je cherché à savoir si les possesseurs de cette carte étaient autant embêté que ceux qui ont l'Inca. Je n'ai pas encore eu de réponse à ma question mais du coup j'ai eu plein d'infos pour régler ma carte mais malheureusement sans succés :(((
(cf. le lien de Poum)

En ce qui concerne les nouveaux pilotes, je les ai installé mais ça n'a rien changé... :x:
S@m