Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Petit soucis.quand même!

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 118 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit soucis.quand même!
Voilà,

Je galère un peu avec l'installation de ma carte sur mon Pc athlon XP 1600 + avec carte mère Matsonic. je me demande sil n'y a pas des conflits de materiel ou de logiciel et à chaque nouvelle instalation j'ai droit à des reboots "surprise" (pourtant le son à l'air bien à chaque fois et sous Logic j'arrive à bien faire tourner la machine). pourtant je me pose une question un peu préoccupante: chaque fois que j'allume l'ordi j'entend un clic byzare (voir deux) qui semble venir de la carte; est-ce que vous avez ça vous aussi et si non pensez vous que cela peut etre le signe d'une carte défectueuse? (je l'ai acheté par correspondence che Thomann).
Merci d'avance pour vos réponses.

Pierre
Afficher le sujet de la discussion
11
Au secours
Je viens d'acquérir une Inca 88 et j'ai essayé del'installer sur mon P4 2,8
mais conflit total un peu de son mais au bout de 2 ou 3 secondes ça plante.
J'ai comme carte mère ASUS P4P 800 et j'ai vu que certaines personnes avaient
exactement les mêmes problèmes... Que dois je faire sachant que je débute en informatique : jeter la carte son ou essayer de trouver une solution....
plutot la 2ème solution je crois
Merci de me répondre... sympa les musicos ;-))
12
Ce ke tu fais...c est ke tu supprimes ton post,et tu fais un thread consacré a ton problem.
parcke là c est le prb de Nomradp k on essaie de resoudre....
j penses ke tu peux comprendre la démarche,on fera de notre mieux pour t aider .
mci ;)
13
Je pense que l'installation de la carte son sur une partition avec un système tout propre serait conseillée, sans autres cartes additionnelles et en essayant tout les autres port PCI.
Attention aux réglages du Bios, il vaut peut être mieux mettre les réglages par défaut.
Prévoir un bon refroidissement sur l'athlon.
Mes configurations à la maison : Du P200 au Celeron 1,7Ghz, Cm Asus, Abit, Gigabyte..., Carte son intégrée, Live 1024, Audigy, Maya 7.1... :bravo:
A bientôt...

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

14
Cool :mdr: